fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas bientôt parents: ils sont complètement perdus !

Nabilla et Thomas s'apprêtent à accueillir leur premier enfant d'ici peu. En attendant, mari et femme s'entrainent pour l'arrivée de Milann !

Nabilla et Thomas n’en peuvent plus d’attendre ! En effet, les tourtereaux agrandiront d’ici peu leur famille. C’est en avril dernier qu’ils avaient annoncé la bonne nouvelle. Après 7 ans d’amour ils attendent enfant leur premier enfant ! Ce dernier est un petit garçon répondant au prénom de Milann.

Alors en attendant le Jour J, Nabilla nous donne des nouvelles. Ses fans peuvent suivre l’évolution de son baby bump ! La star est déjà à 8 mois de grossesse. Ainsi, Milann arrivera d’ici un petit mois. Thomas et elle n’ont cessé de donner des nouvelles. Et même lorsque le moral n’était pas trop là, le couple se voulait rassurant.

Souvenez-vous la star était désespérée par son acné ! Mais maintenant tout va pour le mieux. Et le couple s’apprête à démarrer sa nouvelle vie à Dubaï. Et en attendant leur fils, ils ont accueilli un autre membre !

Nabilla découvre les galères de la maternité !

En effet, Nabilla et Thomas ont présenté leur nouveau chien Louis. Mais la star a aussi montré qu’elle avait pris 16 kilos depuis qu’elle était enceinte ! Pleins de péripéties qui continuent.. En effet, les parents découvrent les joies de la poussette.

Sur sa story snap, Nabilla nous dévoile son nouveau joujou. On l’entend dire « Tu galères ? Aidez nous svp, on est perdus. » Morte de rire elle ne sait pas comment monter la poussette. Thomas et elle s’aperçoivent qu’ils ont monté la poussette à l’envers. 

Aidée par sa belle mère, Thomas fait de son mieux. Nabilla elle, désespérée, filme la situation absurde ! La scène part en fou rire général. En effet le couple a tout essayé mais la poussette ne veut pas se monter correctement !

Ce n’est que le début de leurs vies de parents ! Mais Nabilla et Thomas l’abordent à leur manière. En toute décontraction et fous rires ! On a hâte de voir ce que ça va donner !