fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas: Bientôt le bébé ?

Nabilla et Thomas: Bientôt le bébé ?

Quelques jours après leur procès, Nabilla et Thomas livrent leur première interview exclusive.

Samedi 28 mai, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient les invités de l’émission 50 minutes inside sur TF1. Il y a neuf jours, Nabilla comparaissait devant le tribunal de Nanterre pour « violences aggravées avec arme ». La jeune femme de 24 ans était jugée pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, à deux reprises lors de violentes disputes. Une semaine après le verdict, où la jeune femme est ressortie libre, le couple se livre pour la première fois après le procès, sans langue de bois. Ensemble, ils évoquent le procès, leur amour et leurs projets futurs.

Quel avenir pour Nabilla et Thomas

Aujourd’hui, le couple Nabilla/Thomas est plus soudé que jamais. Le procès maintenant derrière eux, ils veulent tourner la page de cet épisode dramatique et se concentrer sur leurs projets d’avenir. A 24 ans, Nabilla souhaite apprendre de nouvelles choses et travailler: « J’ai des travaux d’intérêts généraux à faire, je peux convertir ça en jour-amendes, je pense que je vais faire les deux, ça va me faire du bien de travailler un peu » a confié la starlette.

Après les travaux d’intérêts généraux que Nabilla doit effectuer, la jeune femme souhaite se diriger vers le cinéma. Repérée par la réalisatrice française Lisa Azuelos, cette dernière souhaiterai la voir jouer dans l’un de ses films. « J’ai fait des tests devant une caméra à deux reprises, et les tests étaient plutôt convaincants » raconte Nabilla, et révèle même « avoir deux ou trois projets en cours ».

Nabilla et Thomas, bientôt un bébé ?

Aujourd’hui, le couple s’est installé à Aix en Provence, ville natale de Thomas. Là-bas, ils espèrent échapper aux caméras et mener une vie banale, comme tout le monde. Après quatre ans d’amour, l’idée de fonder une famille n’est laissée au placard. Seulement, les deux protagonistes ne se précipitent pas. Il est encore trop tôt pour parler enfants: « On a beaucoup de choses à penser avant les enfants » a alors confié Thomas, sous le regard approbateur de Nabilla.

 

@crédit photo : capture d’écran TF1