fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas annoncent leur mariage avec une magnifique photo !

Nabilla et Thomas annoncent leur mariage avec une magnifique photo !

Nabilla et Thomas viennent de poster une photo et annoncent leur mariage civil sur leur compte Instagram officiel !

Alors que Nabilla et Thomas Vergara annonçaient il y a quelques mois l’arrivée prochaine d’un heureux évènement. Les deux parents dévoilaient aussi dans un entretien pour le magazine people Paris Match il y a quelques semaines de cela. Du passage par la case prison de Nabilla à l’affaire dans laquelle la jeune femme le poignardait à Aix en Provence. Le couple a tous traversé ensemble. Et maintenant ils attendent un heureux évènement. C’est un nouveau chapitre dans leur relation.

Nabilla et Thomas Vergara postent une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Et à la plus grande surprise de leurs fans, le couple est marié civilement. En effet les deux amoureux viennent de poster une photo très mignonne sur le compte officiel de la future maman. On peut les voir tous les deux à la sortie de la mairie à Londres. C’est en effet dans la capitale britannique que les deux jeunes gens se sont dit oui.

Nabilla et Thomas se sont dit oui

C’est juste avant l’arrivée du bébé que les deux jeunes gens se sont dit oui. Comme cela l’enfant portera le même nom que ses deux parents. Un choix très judicieux quand on sait que le couple est fiancé depuis l’année dernière.

On aperçoit Nabilla et son petit ventre qui grandit très vite, dans une robe très élégante blanche, avec des talons vernis couleur chair. Et Thomas quant à lui en jean et chemise blanche, et une veste de costume et des baskets noires. Donc le couple se serait marié aujourd’hui dans une mairie britannique.

En conclusion, notons quand même la petite faute d’Anglais de la jeune femme. « I say yes » en traduction littérale « je dis oui ». Mais dans le passé pour dire « j’ai dit oui », la traduction ressemble plus à « I said yes ». Une petite faute entièrement pardonnée quand on sait que ce jour reste gravé dans les mémoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I said yes 💍

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le