fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !

Nabilla méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !

Sur la Toile, Nabilla Vergara a relayé un ancien cliché d'elle et de son mari Thomas. Vous allez voir, le couple a bien changé !

Nabilla serait-elle d’humeur nostalgique ? Sur ses réseaux sociaux, la star a partagé une photo vintage d’elle et de son mari Thomas Vergara. Sachez que son cliché date d’ailleurs d’une émission… « Des Anges ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour qui ne connait pas Nabilla ?! Figure incontournable de la télé réalité, elle est à ce jour l’une des influenceuses les plus populaires du moment.

Après avoir participé au tournage de « L’amour est aveugle », sa notoriété a tout bonnement explosé grâce aux émissions des « Anges » diffusées sur NRJ 12.

Avec sa personnalité et son physique de rêve, Nabilla a très vite conquis les téléspectateurs. A l’écran, ses fans ont aussi adoré suivre le début de son histoire d’amour avec Thomas Vergara.

Depuis 2013, le couple est inséparable. Après avoir réalisé de multiples projets télévisuels, les tourtereaux se sont un temps éloignés de ce milieu pour se recentrer sur eux.

S’ils ont connu des hauts et des bas, les deux stars semblent à présent avoir trouvé un équilibre. Et leur bonheur fait plaisir à voir !

A la ville, les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’un petit Milann ! Et le cousin de Liaam amuse souvent la galerie sur la Toile.

Curieux et boute en train, il fait le bonheur de son entourage. Mais aussi des internautes qui s’émerveillent chaque jour de son évolution.

Ce lundi 18 janvier, Nabilla a certainement intrigué ses abonnés sur Instagram. En effet via sa story, la protégée de Magali Berdah a relayé un ancien cliché d’elle et de son mari Thomas au temps des « Anges ». La preuve en image !

Nabilla méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !
Nabilla méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !

 Nabilla et Thomas Vergara s’aiment comme au premier jour !

Comme vous pouvez le constater, Nabilla et Thomas Vergara ont bien changé ! Ils se sont d’ailleurs bonifiés avec le temps.

Le papa de Milann n’arbore plus du tout la même coupe. Même son de cloche pour son style vestimentaire.

Féru de mode, l’influenceur mise très souvent sur des tenues de créateurs. De son côté, Nabilla a également changé sa coiffure, son look et mais aussi son make up.

Dorénavant, la star n’opte que pour des ensembles élégants et très tendances. Sur la Toile, les internautes s’inspirent très souvent de ses tenues.

Les fashion faux pas ?! Très peu pour Nabilla. Elle sait ce qui lui va et ses photos font toujours l’unanimité auprès de ses followers.

Bien des années après leur 1ère rencontre, les tourtereaux semblent toujours aussi fusionnels. Et le couple est visiblement très heureux à Dubaï.

« J’ai davantage que ce dont je rêvais : j’ai la famille que je me suis construite, tout le monde est en bonne santé, mon business marche super bien », a ainsi souligné la femme d’affaires pour « Gala » en 2020. Mais aussi : « J’ai coché toutes les cases de ma liste ».

La star est comblée !

Si Nabilla est focalisée sur son business, elle espère un jour agrandir sa famille. « Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant »a confié la star toujours pour nos confrères de « Gala ».

Et de préciser aussi : « Un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand ». Au quotidien, elle peut toujours compter sur l’aide de son mari Thomas Vergara.

Dans les bons comme les mauvais moments, le beau frère de Tarek Benattia répond toujours présent. Une équipe de choc que les internautes adorent !