fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas amoureux: ils postent une photo qui fait plaisir aux fans

Nabilla et Thomas amoureux: ils postent une photo qui fait plaisir aux fans

Nabilla et Thomas filent le parfait amour ensemble. Tous les deux en Italie pour la Fashion Week, Nabilla a posté un cliché qui a fait plaisir aux fans !

Nabilla et Thomas Vergara semblent sur un petit nuage depuis leur fiancailles. Les deux tourtereaux ont profité de la Fashion Wekk à Milan pour prendre quelques clichés. Et bien évidemment Nabilla n’a pas pu résister à poster des photos sur Instagram. Et une photo a fait très plaisir aux fans du couple. MCE vous en dit plus.

Nabilla in love de son chéri Thomas

En effet les deux tourtereaux nagent dans le bonheur après avoir vécu des moments difficiles ensemble. Et depuis cela semble être l’amour fou entre ces deux là. Ils ont même démanger dans un autre appartement.
Depuis leur rencontre dans les Anges 5 sur NRJ12, ils ne se quittent plus malgré de nombreux rebondissements. Nabilla et Thomas ont donc su rester souder et vivent leur amour très éreintement depuis.

De plus loin des photographes ils vivent leur idylle au grand jour à Londres. Et Là-bas, ils viennent tout juste d’acheter un superbe duplex donnant sur La Tamise. Ils préparent également activement leur mariage après des fiançailles qui ont fait le buzz. Mais sur Instagram, ils ne cessent d’afficher leur amour et cela fait bien étendu réagir les internautes, surtout leurs très nombreux fans.

Voir cette publication sur Instagram

Ti amo amore 🇮🇹 #Bonnenuit 🌙

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla et Thomas s’aiment en Italie

En effet les deux jeunes gens propriétaires depuis peu n’ont pas oublié de participer à la très célèbre Fashion Week milanaise ! Et oui ils étaient donc de passage à Milan, en Italie, pour assister à quelques défilés.

Et Nabilla et thomas n’ont pas oublié de poster tout leur looks sur les réseaux sociaux ! Ils ont publié de nombreuses photos sur les réseaux sociaux d’eux également. Mais celle qui a retenu l’attention de leurs fans, reste le beau baiser qu’ils s’échangent devant l’immense cathédrale de la ville.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir: « Trop beau », « Qu’est-ce que vous êtes beaux », « Couple goals ». On peut aussi lire: « Le plus beau couple bravo » peut-on lire dans les commentaires.

Les deux principaux intéressés devaient être ravis par l’enthousiasme de leurs fans.