Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas, plus amoureux que jamais sur une plage aux Bahamas !

Nabilla et Thomas, plus amoureux que jamais sur une plage aux Bahamas !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas profitent à fond de leur voyage aux Bahamas. Le couple a pris de nombreuses photos à la plage et ils ont l'air très amoureux !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas ont quitté l’Europe pour passer quelques jours aux Bahamas. Le couple star laisse de nombreuses photos de leur séjour de rêve sur les réseaux sociaux !

Nabilla : Elle prépare son mariage avec Thomas !

Nabilla a beaucoup de projets en tête pour cette année 2018. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de profiter de son chéri et de faire de nombreux voyages avec Thomas. Ainsi, le couple a décidé de prendre un peu de temps pour partir aux Bahamas. Néanmoins, avant leur destination de rêve, ils ont fait une escale à Miami. La star de télé-réalité n’est pas passée inaperçue aux States et tout le monde pense qu’elle va bientôt se marier !

Nabilla et Thomas se seraient rendus aux Etats-Unis afin de préparer leur mariage. Magali Berdah, la chroniqueuse de TPMP a annoncé dans l’émission que Nabilla était à Miami pour essayer plusieurs robes de mariée. Elle aurait fait le voyage jusqu’aux Etats-Unis afin de rencontrer un créateur. Néanmoins, pour le moment, le couple n’a pas confirmé cette rumeur et personne ne sait si les deux amoureux vont se marier en secret comme Emily Ratajkowski.

Nabilla : Elle prend la pose à la plage avec Thomas !

En tout cas, après Miami, ces derniers ont bien voyagé jusqu’aux Bahamas. Depuis plusieurs jours, Nabilla profite du soleil et de la plage. Elle a notamment pris des photos alors qu’elle nageait avec des cochons nageurs dans l’eau turquoise de la mer. Néanmoins, il y a plusieurs heures, la femme a affiché une nouvelle photo. Elle se trouve sur la plage en maillot de bain une pièce très échancré avec Thomas !

Keep control , feeling 🧜‍♀️ @bahamasphotographer #bahamas🇧🇸

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Le couple a décidé de prendre la pose sur le sable blanc et le cadre est magnifique. Néanmoins, Nabilla se la joue provocatrice en se trouvant allongée sur Thomas. Nabilla et Thomas se regardent droit dans les yeux et l’on peut sentir beaucoup de passion entre eux deux. Il y a plusieurs mois, Thomas avait expliqué à Nabilla qu’il ferait très bientôt sa demande de mariage. Ainsi, il pourrait avoir choisi ce cadre idyllique pour lui demander sa main !