Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: une plainte pour violence déposée contre eux ?

Nabilla et Thomas Vergara une plainte pour violence déposée contre eux, ?

Une plainte aurait été déposé par un couple d'une cinquantaine d'années contre Nabilla et Thomas suite à une violente dispute à Aix-en-Provence !

Décidément, Nabilla et Thomas ne cessent de faire parler d’eux ces derniers temps. Après avoir poussé une gueulante sur Twitter, le couple s’est fait de nouveau remarquer. Mais cette fois-ci, la starlette risque encore d’avoir des problèmes avec la justice.

Nabilla et Thomas Vergara: violente altercation à Aix-en-Provence

Samedi 25 juillet, une bruyante altercation aurait éclaté entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara, au cinéma Cézanne d’Aix-en-Provence.
Agacée d’être dérangée par la bruyante dispute de ces derniers, une dame d’une cinquantaine d’années, leur aurait demandé de se taire: « un couple d’environ 50 ans, qui était assis tout près, leur a demandé de faire moins de bruit. Mais ça a dérapé » explique une personne présente dans la salle au magazine Closer. Une requête qui visiblement n’a pas fait plaisir au couple. En effet, selon M6, la dispute aurait continué à la fin de la projection du film « La Rage au ventre ». Pour effrayer cette dame, Thomas Vergara aurait fait mine de foncer sur elle en scooter, avec Nabilla à l’arrière. Suite à ce geste Nabilla et son compagnon se seraient de nouveau disputé en public et le mari de cette dame aurait « alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter » comme le rapporte une source de Closer. La scène qui aurait été filmé par des riverains.

Une plainte déposé contre Nabilla et Thomas Vergara

Encore choqué par cette violente dispute, le couple aixois aurait décidé de porter plainte au commissariat d’Aix-en-Provence contre Nabilla et Thomas. Selon M6, l’avocat de Nabilla n’a pas souhaité commenter l’affaire qui pourrait mettre en péril la décision finale du cas Nabilla/Thomas. Car il ne faut pas oublier que la brunette est actuellement sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, le couple est dans l’interdiction totale de se voir aux yeux de la loi. En effet, le 7 novembre 2014, Nabilla était placée en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardée son petit ami, Thomas Vergara. Après une dizaine de jours passée à la maison d’arrêt de Versailles, la brunette a finalement était relâché sous condition. À savoir l’interdiction aux tourtereaux de rentrer en contact… Pourtant il ne semble plus vouloir cacher leur idylle …

Et vous, pensez-vous que cette affaire pourrait mettre en péril l’avenir du couple ?

Photo DR @Vergarathomas

Afficher +