fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: quand Thomas dévoile accidentellement la poitrine de sa chérie !

Partager
Partager sur Facebook

En vacances en Grèce avec Thomas, Nabilla ose le trikini sexy.. et un peu trop petit ! Un téton a été dévoilé accidentiellement par son chéri.

A l’occasion du 33ème anniversaire de Thomas Vergara, Nabilla lui a préparé une belle surprise. Les amoureux se sont alors envolés vers les îles des Cyclades. Dans sa valise, la future maman n’a pas oublié de glisser son trikini blanc. Un maillot de bain très sexy et aussi très échancré… Tellement qu’un téton de la jeune femme a alors été dévoilé par accident. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile… MCE TV vous donne tous les détails !

Après Madrid, direction Santorini pour Nabilla et Thomas. Pour son anniversaire, la belle a donc offert un week-end au soleil à son chéri. Il faut dire que ce dernier était à deux doigts de succomber à une carence en vitamine D ! Originaire du Sud de la France, le jeune homme de 33 ans vit de plus en plus mal la vie quotidienne à Londres… Et surtout son climat capricieux ! Au point de quitter la capitale anglaise pour tout recommencer à Dubaï d’ici quelques mois. En attendant, les amoureux profitent donc d’escapades au soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie avec toi est tellement belle … merci de prendre soin de nous 🙏🏼 Je t’aime fort mon petit mari 👪💕 @cavotagoosantorini

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Oops… Le téton de Nabilla se fait la malle !

Au bord de la piscine, Nabilla n’a pas hésité à dévoiler son baby bump dans un maillot de bain très sexy.  Et aussi très échancré ! Tellement échancré qu’un téton a alors été dévoilé par accident. Alors que son chéri était en train de faire un Snap, la belle s’est penché et un téton s’est fait la malle. Devant les millions d’abonnés que composent le compte Snapchat de Thomas.

Et ce n’est pas la première fois qu’un tel accident se produit. Adeptes de Snapchat, les amoureux usent de l’application à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Et dans n’importe quelle tenue ! De qui laisse place parfois à quelques petits accidents malencontreux.

Nabilla: quand Thomas dévoile accidentellement la poitrine de sa chérie !

Nabilla: quand Thomas dévoile accidentellement la poitrine de sa chérie !