fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Thomas prêt à rester encore « 20 ans » avec elle ?

Entre Nabilla et son chéri Thomas Vergara, c'est l'amour fou. Les deux tourtereaux se voient encore ensemble dans 20 ans !

Depuis plus de 8 ans maintenant, Nabilla partage donc sa vie avec le beau et grand Thomas Vergara. Sur Snapchat, le chéri de la très célèbre blogueuse déclare ainsi se voir encore à ses côtés dans 20 ans ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, Nabilla partage donc sa vie avec Thomas Vergara depuis de longues années déjà. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Il y a 2 semaines, le couple a ainsi fêté son 8ᵉ anniversaire. « Aujourd’hui, cela fait 8 ans que nous nous aimons plus que tout. Nous avons construit notre vie ensemble et fondé notre famille » peut-on lire sur le compte Instagram de la mère de Milann.

D’ailleurs, le couple n’hésite pas à afficher son bonheur sur le réseau social. Les photos des 2 amoureux en abordent ! Et les internautes en raffolent.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leurs idoles avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Nabilla et son chéri Thomas Vergara dévoilent tout de leur quotidien pour le moins animé. Avec eux, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Et ils ne comptent pas arrêter de sitôt ! Vendredi 29 janvier, les 2 stars ont déclaré se voir encore ensemble dans 20 ans. MCE TV vous en dit plus…

Nabilla: Thomas prêt à rester encore "20 ans" avec elle ?
Nabilla: Thomas prêt à rester encore « 20 ans » avec elle ?

Nabilla et Thomas Vergara veulent vieillir ensemble !

Plus tôt dans la matinée, Nabilla s’est donc munie de son téléphone afin de montrer les accès de colère de l’homme qui partage sa vie.

En effet, Thomas Vergara ne supporte pas l’attitude de sa chérie lorsqu’elle se décide à manger juste avant leur départ. Et elle semble le faire tout le temps !

On le voit ainsi s’agacer dans la voiture et lui remonter les bretelles. « Franchement, tu ne veux pas manger avant sérieux ? Prévois ta journée ! » s’exclame-t-il.

« C’est pareil, à chaque fois qu’on part tu veux aller aux toilettes. Sinon, je te dis d’aller aux toilettes avant et à chaque fois qu’on est quelque part : ‘je veux faire pipi, je veux faire pipi' » continue alors l’ex candidat de téléréalité.

Et il ne s’est pas arrêté là : « Dans 20 ans, tu feras exactement la même chose. » Surprise par les propos de son chéri, Nabilla a alors rétorquée : « Ça veut dire qu’on sera encore ensemble ?. »

Selon le père de Milann, cela ne fait aucun doute. Il se voit encore avec la jolie brune dans 20 ans ! « J’espère, sinon, ça ne sert à rien d’être là. » explique-t-il assez timidement.

Conquise, la star des réseaux sociaux n’a pas pu s’empêcher d’afficher sa joie. Elle semble plus heureuse que jamais et se voit alors déjà vieillir à ses côtés