fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla teste ses produits beauté sur Thomas Vergara !

Nabilla teste ses produits beauté sur Thomas Vergara !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas se sont mariés. La femme a décidé de tester des produits beauté sur son mari !

Cela fait quelques jours que Thomas et Nabilla se sont dits « oui ». Le couple est plus proche que jamais et la starlette a décidé de tester ses produits beauté sur son mari !

En début de semaine, Nabilla a fait une énorme surprise à ses fans. La starlette a annoncé qu’elle venait tout juste de se marier avec son chéri, Thomas. Thomas avait fait sa demande ne mariage l’été passé et il semble bien que les deux stars ont voulu se dire « oui ». Ainsi, ils ont eu droit à un mariage en toute intimité et personne ne s’y attendait !

D’ailleurs, Nabilla semble très fière de porter le nom de son mari. Celle-ci n’a pas perdu de temps pour changer son nom Instagram. Désormais, celle-ci ne s’appelle plus Benattia mais bien Vergara ! Depuis leur mariage, les deux amoureux font absolument tout ensemble. Au point que la starlette a décidé d’utiliser son chéri pour une petite séance beauté !

Nabilla teste des produits beauté sur le visage de Thomas !

Il y a quelques heures, Nabilla a voulu tester quelques produits beauté sur Snapchat. La femme a dévoilé plusieurs masques pour le visage et elle a fait un petit tutoriel. Ainsi, elle a commencé à s’appliquer elle-même les produits. Néanmoins, à la suite de cela, elle a réquisitionné son mari pour tester le reste des cosmétiques. Si bien qu’on peut voir la starlette appliquer un masque marron sur le visage de son chéri !

Nabilla teste ses produits beauté sur Thomas Vergara ! Nabilla teste ses produits beauté sur Thomas Vergara !

Thomas n’a pas l’air très rassuré dans les vidéos. D’ailleurs, Nabilla en a profité pour filmer son mari avec le masque marron. Ce petit moment de complicité a sûrement dû beaucoup faire rire les fans de la star de télé-réalité. En tout cas, ces derniers s’affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux ! À la suite de ce moment beauté, la starlette a dévoilé son baby bump dans plusieurs bikinis de sa marque. Là encore, tout le monde a hâte de faire la connaissance du bébé de la femme !