fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla teste déjà les affaires de son bébé et s’affiche avec une tétine à la bouche !

Nabilla teste déjà les affaires de son bébé et s’affiche avec une tétine à la bouche !

Nabilla est enceinte de plus de trois mois. La femme a vraiment hâte de devenir maman et elle teste déjà les affaires de son bébé !

Nabilla a mis du temps avant de confirmer sa grossesse sur les réseaux sociaux. La starlette va bientôt devenir maman et elle teste les affaires de son futur bébé !

Il y a plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient que Nabilla attendait un enfant. La starlette a attendu d’être à son troisième mois de grossesse pour confirmer la nouvelle. Depuis, elle ne cache plus son ventre arrondi et dévoile presque tous les jours son baby bump ! Les fans son contents de pouvoir découvrir l’avancée de la grossesse de cette dernière.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla est devenue encore plus populaire. Cette dernière reçoit de nombreux messages de la part des internautes. Tous les jours, elle se confie sur sa grossesse et y partage les hauts et les bas. En effet, la chérie de Thomas semble souffrir de nausées, de maux de tête ainsi que de sautes d’humeur. Malgré ça, elle semble ravie de devenir bientôt maman !

Nabilla s’affiche avec une tétine à la bouche !

Nabilla se voit déjà s’occuper de son bébé et elle se prépare tranquillement à la naissance de celui-ci. D’ailleurs, il semble bien qu’elle ait commencé à faire les premiers achats pour son nourrisson. Il y a quelques heures, sur Snapchat, la femme s’est affichée avec une tétine bleue dans la bouche ! Il semble bien que cette dernière veuille tester les affaires de son bébé avant la naissance !

Nabilla teste déjà les affaires de son bébé et s’affiche avec une tétine à la bouche !

La chérie de Thomas s’éclate sur Snapchat et elle a fait rire tout le monde avec la tétine à la bouche. Il semble bien que la femme n’était pas seule quand elle a tourné cette petite vidéo. En effet, on peut entendre plusieurs personnes en train de rire ! Il se pourrait bien que Nabilla a pris la vidéo chez elle alors qu’elle se trouvait avec Thomas ! En tout cas, elle prend très au sérieux sa grossesse et semble vouloir le meilleur pour son futur bébé !