Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sexy avec une tenue moulante sur Instagram !

Nabilla ultra sexy avec une tenue moulante sur Instagram !

Nabilla a fait grimper la température sur Instagram. La chérie de Thomas Vergara a posté une vidéo dans une tenue très moulante.

Nabilla a montré une nouvelle photo d’elle dans une tenue ultra moulante. La chérie de Thomas Vergara inonde la toile de photos d’elle depuis plusieurs jours. MCE TV vous montre tout.

Nabilla fait grimper la température sur Instagram

Depuis plusieurs jours, Nabilla a envahi la Capitale. L’influenceuse française a décidé de poster plusieurs photos et vidéo d’elle afin que ses fans puissent suivre son épopée en France.

La maman de Milann est à Paris pour plusieurs mois. Sur place, la star de télé-réalité compte bien en profiter pour rendre visite à ses proches.

Mais ce n’est pas la seule raison de sa venue. En effet, certains fans restent persuadés que la jeune femme est en France pour se marier à Thomas Vergara.

Mariée religieusement à son chéri afin de pouvoir vivre sur le sol Dubaïote, Nabilla serait sur le point de se marier de façon officielle à la mairie.

Pour le moment, la jolie brune n’en a pas dit plus sur les vraies raisons de sa venue à Paris. L’influenceuse a récemment partagé une photo sexy d’elle qui a enflammé la toile.

Très active sur Instagram, la sœur de Tarek a partagé une photo très sensuelle dans sa Story Instagram. Sur les clichés, la jeune femme porte une tenue ultra moulante qui met ses attributs en avant.

La tenue est couleur bleue océan. Nabilla laisse entrevoir son ventre et met en avant ses attributs. Mention spéciale à sa nouvelle couleur de cheveux qui lui va à ravir.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla est très active sur Instagram

Depuis qu’elle est arrivée à Paris la semaine dernière, Nabilla est omniprésente sur la toile. Pas une journée ne passe sans que l’influenceuse ne poste des photos et vidéos d’elle et sa team.

Il y a quelques heures, la maman de Milann a partagé une vidéo depuis le Louvre. La jeune femme a donc posé devant la fameuse Pyramide, qui a servi au tournage de la série Lupin.

Il y a quelques jours, la star des Anges a partagé plusieurs clichés qui n’ont donc pas laissé indifférent la toile. Sur les images, la jeune maman a posté un cliché très sexy.

Assise sur une chaise avec son téléphone dans les mains, la jeune maman prend donc la pose dans une tenue très stylée. Mention spéciale à son pantalon en cuir marron qui lui allait à ravir.

En s’installant à Paris pour plusieurs semaines, l’influenceuse réaffirme donc son statut de fashionista. Avec sa taille de guêpe et son grand décolleté, Nabilla prouve qu’elle n’a pris une ride.

Il y a quelques semaines, la future femme de Thomas Vergara a donc accordé une interview à Vogue Ukraine. L’occasion pour la maman de Milann de parler de ses appétences en tant qu’influenceuse.

« Il ne faut jamais douter de soi et toujours croire en ses rêves », a-t-elle donc légendé sous la cover du célèbre magazine. Très adulée par ses fans, Nabilla, qui totalise 6,5 millions de followers n’a donc pas fini de faire parler d’elle.

Dans quelques semaines, la jeune femme devrait annoncer de manière officielle son mariage avec Thomas Vergara. La jeune femme vendra-t-elle donc les photos de son mariage à Paris Match comme lors de la naissance de Milann ? Réponse dans quelques mois.

Afficher +