Buzz
Partager sur

Nabilla: la technique de Thomas Vergara pour éviter les disputes !

Nabilla et Thomas Vergara ne sont pas toujours en excellents termes. Mais le papa a dévoilé sa technique pour éviter les disputes !

Voilà maintenant plusieurs années que Nabilla et Thomas Vergara sont en couple. Et comme dans toutes les relations, il y a donc des hauts et des bas. Thomas a expliqué comment il évite les disputes ! MCE TV vous dit tout !

Personne n’avait misé sur une relation durable entre Nabilla et Thomas Vergara ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans la saison 5 des Anges.

Et le coup de foudre fut donc immédiat. Mais dès le début, il y a eu des tensions ! Les choses n’ont jamais été si simples entre les deux candidats de télé-réalité.

Leur amour, si fort les a parfois détruit. Mais aujourd’hui, les choses semblent donc aller beaucoup mieux. Le couple s’est même marié.

Et ils sont aussi devenus les heureux parents d’un petit bout de chou nommé Milann. Nabilla est donc une femme comblée. Son mari Thomas l’émerveille et la surprend toujours.

Seulement voilà, comme dans tous les couples, il y a parfois de grosses tensions chez les Vergara ! Après la période de confinement, les parents de Milann ont même fait chambre à part.

Nabilla: la technique de Thomas Vergara pour éviter les disputes !

Nabilla est « une gamine de 15 ans ! »

Thomas en avait donc beaucoup souffert : « Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop. Je pense qu’on en a ras le bol. Je vous le dit parce qu’on faisait un peu chambre à part. »

Thomas a donc trouvé une nouvelle technique pour éviter les disputes avec sa chérie. Il écrit de longs messages ! C’est ce qu’a donc dévoilé Nabilla sur Snapchat :

« Parfois quand on s’embrouille, il m’écrit des longs textes. Et je me dis ‘comment il arrive à m’écrire tout ça ?’ Parce qu’il m’écrit hyper vite, sans fautes et tout ».

Thomas a aussi confié que sa compagne avait cette fâcheuse tendance à le bloquer : « Elle est comme une gamine de 15 ans, elle me bloque alors qu’on est dans la même maison.« 

Afficher +