fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla tease l’arrivée de ses nouvelles teintes de rouges à lèvres sur Twitter !

Nabilla tease l’arrivée de ses nouvelles teintes de rouges à lèvres sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla s'est lancée dans l'univers des cosmétiques et elle a sorti sa marque de rouges à lèvres il y a quelques mois. La femme a annoncé l'arrivée de nouvelles teintes.

Nabilla laisse de côté la télé-réalité pour se concentrer sur sa nouvelle marque : Nab Cosmetics. La starlette vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles teintes concernant ses rouges à lèvres.

Nabilla tease l’arrivée prochaine de ses nouvelles teintes de rouges à lèvres !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a créé sa marque de cosmétiques Nab Cosmetics. La starlette cartonne avec ses rouges à lèvres et elle a décidé d’aller encore plus loin. La fiancée de Thomas tease depuis plusieurs jours l’arrivée de nouvelles teintes. Cette dernière a déjà fait plusieurs photos et ses nouveaux cosmétiques et elle a hâte de les dévoiler.

Il y a plusieurs heures, Nabilla a confié à ses fans que ses nouvelles teintes allaient très bientôt arriver. La jeune femme a posté un petit message sur Twitter et tous ses fans sont déjà très impatients. Ce qui est sûr, c’est que la starlette est contente du résultat de ses nouveaux rouges à lèvres. À en croire la femme, ils sont magnifiques !

« Ça y est les nouvelles teinte des Lipsticks sont enfin terminées je suis comme une folle elles sont vraiment magnifiques  hâte de vous voir les porter ! »  A inscrit la femme sur Twitter.

La starlette lance de pré-ventes pour l’occasion !

Depuis la création de Nab Cosmetics, Nabilla poste régulièrement des photos de ses fans avec ses rouges à lèvres. Elle est très contente de pouvoir partager les publications sur les réseaux sociaux. C’est aussi un moyen pour elle d’en faire de la publicité. On se doute qu’à la sortie de ses produits, elle postera d’autres photos de ses fans avec les nouvelles teintes !

Les fans de la starlette pourront découvrir les nouvelles teintes à partir du 1er avril prochain sur le site de la marque. Nabilla prévoit de faire des pré-ventes pour cet évènement. Ainsi, il va falloir attendre encore sept jours pour pouvoir avoir un aperçu des nouveaux rouges à lèvres de la star ! En tout cas, nous, on sera au rendez-vous !