fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Tarek reste proche de Thomas Vergara malgré leur séparation !

Nabilla rompt avec Thomas Vergara mais Tarek Benattia reste proche de lui 1000

Nabilla et Thomas se sont séparés en Australie, et ne se parlent plus depuis une semaine. Mais Tarek, le frère de Nabilla, continue de le fréquenter !

Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leurs proches sont de retour en France après trois semaines passées en Australie. La joyeuse bande n’était pas en vacances, loin de là ! Ils étaient sur le tournage de la nouvelle émission de télé-réalité du couple, « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Mais malheureusement tout ne se serait pas passé comme prévu !

Nabilla Benattia aurait rompu avec Thomas Vergara !

Thomas Vergara et Nabilla Benattia sont en couple depuis plus de 5 ans. Complices et fusionnels, ils forment le couple le plus glamour de la télé-réalité. Il y a quelques mois, ils ont franchit une étape en emménageant ensemble à Londres. Et ce road trip en Australie devait renforcer leurs liens… Mais malheureusement il en est tout autre !

En effet, si l’on en croit les dires de Jeremstar, les deux tourtereaux se seraient séparés ! La raison ? La jeune femme aurait de nouveau évoqué son désir d’engagement… Mais se serait confrontée à un « non » catégorique de la part de son chéri ! Il ne se sent pas prêt à se marier et à fonder une famille ! Une déception de trop pour la bimbo…

Et depuis son retour, chacun a pu reprendre la main sur les réseaux sociaux. Si Thomas Vergara reste très discret, Nabilla quant à elle est plutôt très active sur Snapchat…

Nabilla se filme sans Thomas Vergara sur Snapchat !

Mais dans ses snaps, Nabilla Benattia est avec ses copines et son frère. Pas de Thomas Vergara à l’horizon ! Alors qu’avant cette aventure ils étaient inséparables. Et toujours selon Jeremstar, ils ne se seraient pas parlés depuis une semaine ! Ils feraient même hôtel à part sur Paris !

S’agit-il d’une rupture définitive ? Ou une simple querelle favorisée par la fatigue et les conditions compliquée de leur expérience en Australie ? Les deux célébrités ne se sont toujours pas exprimées sur le sujet. Mais Tarek lui, ne semble pas vouloir prendre partie !

Le frère de Nabilla et posté un cliché à Syndey, en compagnie de Thomas Vergara, pour annoncer la fin du tournage ! Les relations ne semblent donc pas être si mauvaises entre les Benattia et Thomas Vergara !

C’était impossible alors on la fait ✅ #ByeByeSidney #LeMauvaisTrio #BackHome #RoadTrip @vergarathomas @jeremy_srouchi ?? —> ?? ✈️ .

Une publication partagée aussi par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le