fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Tarek seraient le portrait craché de leur papa !

Nabilla et Tarek seraient le portrait craché de leur papa !

Sur Twitter, une internaute tombe sur une photo de Nabilla et Tarek avec leur père lorsqu'ils étaient enfants. Ils se ressemblent beaucoup !

Nabilla et son petit frère Tarek ressemble comme deux gouttes à d’eau à leur père Khoutir Benattia. Sur Twitter, elle avoue en être très fière ! MCE vous explique tout.

Garder une bonne relation avec ses parents n’est pas toujours évident. D’ailleurs, Nabilla peut en témoigner. Pendant de longues années, la jeune femme n’avait plus de contact avec son père.

En effet, Khoutir Benattia refusait de lui adresser la parole. Et pour cause, ce cadre de l’ONU a honte d’elle ! Son comportement le dégoûte, et il ne s’en cache pas.

Ainsi, le père de famille considère que sa fille « n’a pas inventé la poudre ». Mais celui-ci va encore plus loin ! Toujours très violent dans ses mots, il la qualifie de « produit de consommation ».

Alors, vous vous doutez bien que Nabilla refusait de se réconcilier avec lui. Dans son autobiographie, l’ancienne candidate de télé-réalité avait poussé les confidences.

En bref, celle-ci avait déclaré : « Mon père, c’est ma vie. Je l’aimerai toujours et lui aussi, même si nous ne nous voyons plus. (…) Le jour où je me sentirai prête, j’irai le voir. » 

Mais ça, c’était en 2013. Aujourd’hui, la jeune femme est très fière lorsqu’une personne lui parle de son père. La preuve sur Twitter !

Nabilla et Tarek seraient le portrait craché de leur papa 640

Nabilla ne s’en cache pas

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, une internaute tombe sur une photo de Nabilla et de son frère Tarek lorsqu’ils étaient encore enfants.

Et bien sûr, les Benattia se trouvent aux côtés de leur papa. Alors, un détail n’échappe pas à la jeune femme. Les deux frangins ressemblent comme deux gouttes d’eau à Khoutir !

Donc, l’utilisatrice de Twitter s’empresse de le faire remarquer à tout le monde. « Je suis allée voir la photo du père de @Nabilla, c’est la photocopie de #Tarek et elle, c’est un truc de fou. »

D’ailleurs, son tweet ne passe pas inaperçu auprès de la principale concernée. Alors très fière, la chérie de Thomas Vergara lui répond : « Ouiiiiiii » Trop mignon !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.