fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Tarek et Milann prennent la pose: un détail saute aux yeux des internautes !

Nabilla, Tarek et Milann prennent la pose: un détail saute aux yeux des internautes !

Sur le dernier post de Nabilla, son frère Tarek a fait une petite erreur. Il a oublié de retirer l'étiquette du prix de ses chaussures.

Nabilla aime partager sa vie sur les réseaux sociaux. Hier, elle a voulu faire profiter ses fans d’une jolie photo de famille. En compagnie de son frère Tarek, la star a donc pris la pose avec son bébé. Mais un détail a attiré l’oeil des abonnés… MCE TV vous dit tout !

En voyage à Los Angeles, la star des Anges profite a fond de son séjour. Entre magasins de luxe, belles voitures et villas de rêve, la femme de Thomas ne se refuse rien. D’ailleurs, le couple serait même en train de faire des visites dans le but d’acheter une maison aux USA. En effet, en début de semaine, la star a fait le plaisir à ses fans de les faire profiter de la 1ère demeure qu’ils avaient visité. Hier, Nabilla postait alors un cliché retraçant les préparatifs des bagages avant le grand départ.

Mais les photos publiées sur Instagram sont souvent le moment, pour les fans, d’en apprendre un peu plus sur leurs stars préférées. Eh oui, lorsqu’il s’agit de poster des publications sur les réseaux sociaux, il faut faire bien attention à chaque détail. Si Nabilla fait souvent preuve de créativité sur son Insta, elle a aussi fait une petite erreur dans son dernier post. Les 5,3 millions d’abonnés qui suivent la maman de Milann ont donc pu voir un défaut assez voyant. Les chaussures de Tarek avaient toujours le prix…

Choqués, les fans se moquent de Tarek, le frère de Nabilla !

Pourtant, la photo avait tout pour plaire aux fans. En effet, sur le cliché nous pouvons apercevoir le joli minois de Nabilla. Heureuse, elle est en train de faire la belle devant l’objectif. Dans ses bras, elle tient amoureusement son fils. Ce dernier est d’ailleurs très mignon puisqu’il porte une belle petite paire de lunettes turquoise et tire la langue d’une manière coquine. Mais ce n’est pas le bébé et sa maman qui ont retenu l’attention des internautes.

À côté d’eux, Tarek est accroupi et s’il a le sourire aux lèvres, il a aussi oublié de retirer le prix de ses baskets… « Fais un effort, enlève l’étiquette. » ; « Jolie photo de famille mais il a encore le prix sur ses chaussures ?? C’est un style » ; « Y’a que moi que ça choque qu’il ait laissé l’étiquette de sa basket ? » ou encore « Elles sont neuves les baskets non ? Hahaha. » Autant de commentaire qui se sont moqués du frère de Nabilla. Alors nouveau style ou simple oubli ? Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.