fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses talents de danseuse contestés, elle réagit avec humour !

Nabilla a prouvé qu'elle savait rire d'elle-même ! Moquée pour se stalents de danseuse, découvrez la réaction de la star sur Snapchat.

Nabilla est bien arrivée à Los Angeles ! Folle de joie, la belle s’est même laissée tenter par une petite danse ! Et cela en compagnie de son mari Thomas Vergara. Néanmoins, la petite choré n’a pas eu l’effet escompté au près de ses fans… Selon eux, la belle ne devrait pas se lancer dans une carrière de danseuse.

Nabilla a posé ses valises depuis deux jours à Los Angeles. L’immense ville des États-Unis est le petit coin de paradis des Vergara. En effet, les deux amoureux adorent s’y retrouver pour prendre du bon temps.

Et cette fois-ci, ils ne sont pas venus qu’en duo. En effet, pour la première Milann trois mois les a accompagnés ! Le petit garçon a bravé les 16 heures de vol mais cela valait le coup ! Les deux parents sont aux anges et profitent de chaque instant !

Nabilla ses talents de danseuse font rire les internautes !

Ainsi, Nabilla et Thomas commencent tranquillement leur séjour. À cause du jetlag, les deux tourtereaux sont debout très tôt. Quant à Milann, le bébé reste un peu barbouillé. Mais le plus dur est fait ! Et ils profitent de leur magnifique maison !

Nabilla a alors posté une story d’un moment de complicité avec Thomas. Les deux sont sur leur terrasse durant le lever du soleil. La belle, en tenue décontracté, esquisse quelques pas de danse. Ces derniers sont un peu approximatifs mais elle s’en fiche !

Mais ces fans ont gentiment charrié Nabilla ! En effet, quelques instants après elle a publié une nouvelle vidéo. Elle déclare très amusée : « À toutes les personnes qui disent que je danse comme un Sims. Euh Franchement vous avez raison. » Avant de partir en fou rire. En tout cas cela n’empêche Thomas d’avoir l’air très amoureux d’elle sur sa vidéo. Et vous que pensez vous de la star qui danse ?

Story Nab
Story Nab