fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla taclée par Jean-Paul Gaultier, mémé livia la défend !

Nabilla taclée par Jean-Paul Gaultier, mémé livia la défend !

Récemment taclée par Jean-Paul Gaultier, Nabilla ne s'est pas exprimée sur le sujet. Toutefois, sa grand-mère mémé Livia, n'a pas hésité à la défendre sur Twitter !

Cette semaine, le créateur de renom Jean-Paul Gaultier a crée le buzz, en évoquant la carrière de Nabilla dans Public. La grand-mère de cette dernière, Mémé Livia, s’est exprimée sur le sujet et n’a pas hésité à prendre la défense de sa petite-fille, Nabilla.

Nabilla clashée par Jean-Paul Gaultier !

Bien avant de devenir une star de télé réalité, Nabilla était aspirée à faire une carrière de mannequinat. En 2013, elle avait même défilé pour le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier. Ce dernier, avait déclaré à l’époque avoir eu un véritable coup de coeur pour notre bimbo nationale. Mais ça c’était avant. En effet, au détour d’une interview accordée à nos confrères de Public, celui qui a remis au goût du jour la marinière est revenue sur ses déclarations et a ainsi déclaré:  « J’ai eu un vrai coup de cœur pour Nabilla, je trouvais qu’elle était différente et qu’elle pouvait faire un magnifique mannequin parce qu’elle avait une vraie personnalité. Mais bon, ça, c’était avant »! avant d’ajouter: « Non, on n’est plus en contact mais ça n’a rien à voir avec ses démêlés judiciaires; c’est juste la vie qui a fait qu’on ne s’est pas revus. » confie-t-il.

Mémé Livia vient à la rescousse de sa petite-fille !

Si Nabilla, ne s’est pas directement exprimée sur ce clash de la part de Jean-Paul Gaultier, sa grand-mère connue sous le surnom de Mémé Livia ne s’est pas gênée pour prendre sa défense. En effet, elle a évoqué le sujet sur Twitter: « JPG JE VOUS AIME. PARDONNEZ À CE GRIBOUILLEUR DE PUBLIC  D’AVOIR FAIT DE VOTRE ROSE UN CHARDON..pr 1 euro!!il faut gagner sa  vie!!! » a-t-elle décalré en clashant sans détour le magazine Public.

Au moins, ça a le mérite d’être clair !