fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: tâclée par Geneviève de Fontenay, elle lui répond « Bon débarras » sur Twitter !

Nabilla: tâclée par Geneviève de Fontenay, elle lui répond « Bon débarras » sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle fois tâclée par Geneviève de Fontenay, Nabilla s'est insurgée sur son compte Twitter, et lui a répondu "Bon débarras" !

Samedi 16 janvier se déroulait l’élection de beauté de Geneviève de Fontenay Miss Prestige 2016. C’est Miss Picardie, Émilie Secret qui a remporté l’écharpe et pendant son discours l’ex-présidente du comité Miss France n’a pas manqué de clasher une nouvelle fois sa meilleure ennemie: Nabilla …

Geneviève de Fontenay Nabilla !

Un mois après l’élection de Miss France 2016, remporté par Iris Mittenaere, Geneviève de Fontenay a présenté sa propre élection de beauté Miss Prestige. Cette année, c’est Emilie Secret, Miss Picardie qui a décroché l’écharpe. Et au cours d’un discours d’adieu (elle quitte le comité de Miss), Geneviève n’a pas oublié de tacler (encore une fois) l’ex-star de télé-réalité, Nabilla Bennattia:« Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia qui sert de dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior, qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! Donc je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pour ça que je me dis, ‘bon bah maintenant, il faut tourner la page », a déclaré l’ex-présidente du comité Miss France (aujourd’hui remplacée par Sylvie Tellier).

Nabilla à Geneviève de Fontenay: « Bon débarras »

Une remarque qui est parvenue aux oreilles de la principale intéressée, Nabilla. En effet, cette dernière s’est servie d’un article rédigé par nos confrères de l’Huffington Post » pour déclarer: « Bon débarras ? #amicalementvotremeilleurennemie » avant de continuer de tweeter: « Je crois qu’elle a pété un cable »

Il faut dire qu’entre les deux, ça n’a jamais été le grand amour…

Photo DR @nabillanews