fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla tacle violemment les candidats de télé-réalité pas drôle sur Tiktok

Nabilla tacle violemment les candidats de télé-réalité pas drôle sur Tiktok
Partager sur Facebook

De plus en plus de candidats de télé-réalité font le show sur Tiktok. Mais ils ne font pas rire Nabilla. Elle les a violemment clashé !

Nabilla a clashé des candidats de télé-réalité. Les vidéos de ces derniers sur Tiktok ne sont pas au goût de la maman de Milann. MCE TV vous dit tout !

Depuis le début du confinement, les stars de télé-réalité s’ennuient beaucoup. La fermeture des entreprises implique alors une baisse des placements de produits.

Afin de noyer leur ennui, les candidats se sont donc dirigés vers une nouvelle plateforme pour se divertir. Il s’agit alors de Tiktok.

De nombreux influenceurs l’utilisaient déjà. Parmi eux, Lea Elui, la pro de la danse ! Mais depuis quelques jours, le nombre d’abonnés ne cesse de gonfler sur Tiktok.

Les internautes sont donc très fans de ces petites vidéos rigolotes au format court. Maeva Ghennam a même fait une démonstration sexy sur le réseau. Mais elle n’est pas la seule !

Manon Marsault, Julien Tanti, Paga, Carla et Kevin. Mais aussi Léana, Shanna Kress, Jessica Thivenin et Jazz. Mais alors bien que certains excellent avec brio, d’autres ne font pas l’unanimité !

"<yoastmark

Nabilla : une cible visée ?

La belle Nabilla a justement pris la parole ! Elle s’est donc moquée de certains candidats qu’elle ne trouve pas drôle. « Je suis en train de regarder Tiktok les gars, y en a qui font trop pitié ! Franchement je suis désolée ! »

« Autant y a des trucs grave drôles, autant y en a qui font de la peine. C’est un truc de fou ! Bon je suis d’accord, on est tous enfermés. On est tous un peu en galère. »

Nabilla termine son discours en demandant aux personnes concernées de renoncer à Tiktok. Et ce, en riant : « Mais pour certains s’il vous plait arrêtez Tiktok ! Pitié ! Vous faites trop de la mer**. »

Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle parle alors de Jazz. Et pour cause ! Une vidéo de l’épouse de Laurent a même été supprimée quelques minutes avant l’intervention de Nabilla.

Alors cela serait-il donc un tacle de plus venant de l’animatrice de Love Island ? Affaire à suivre sur MCE TV !