Buzz
Partager sur

Nabilla tacle les influenceurs qui ne se mobilisent pas contre le racisme !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla n'a pas hésité à tacler les influenceurs qui ne se sont pas encore mobilisés contre le racisme !

Depuis quelques jours, de nombreuses personnalités se mobilisent contre le racisme. C’est notamment le cas de Nabilla qui est très choquée par la mort terrible de George Floyd. Ce mardi 2 juin, elle a d’ailleurs pris la parole.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a dans un premier temps taclé tous les influences qui ne se mobilisaient pas contre le racisme et pour la cause des Black Lives Matter.

Nabilla a balancé : « Aujourd’hui c’est le black out tuesday donc n’oubliez pas, pour ceux qui soutiennent la cause, et bien sur tout le monde devrait soutenir la cause« .

La présentatrice a aussi ajouté : « Ceux qui font les silencieux je vous vois comme des faux culs, comme des gens sans amour, sans coeur, sans rien du tout. Il ne suffit pas d’être non raciste dans son coin, il faut parler ».

Nabilla tacle les influenceurs qui ne se mobilisent pas contre le racisme !

Nabilla très touchée par la mort de George Floyd

Nabilla a aussi confié : « Ça ne sert à rien de dire je suis pas raciste ça ne me concerne pas. Non non, ça concerne tout le monde ce qu’il s’est passé. C’est terrible, c’est un cauchemar, c’est horrible, c’est un meurtre ».

La jeune femme a révélé : « C’est un assassinat. Donc aujourd’hui je suis en train de voir comment je peux aider tout ça. J’ai posté une photo sur Instagram avec un fond noir, c’est le minimum. J’ai signé quelques pétitions, j’ai partagé des pétitions sur Twitter, Instagram ».

Elle a aussi expliqué : « Je vous remettrai le lien. C’est très important de participer, de se faire entendre et de ne pas laisser passer des actes de ce genre. J’ai vu le vidéo, j’ai pleuré deux fois ».

La maman a aussi balancé : « Floyd est en train de mourir sous nos yeux. C’est terrible. Le racisme c’est trop. Je pensais que c’était révolu on est en 2020. Allo les gars réveillez vous« .

Afficher +