Buzz
Partager sur

Nabilla tacle ses haters qui lui reprochent de ne pas faire le Ramadan !

Nabilla tacle ses haters qui lui reprochent de ne pas faire le Ramadan !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla n'a pas hésité à partager un message pour racler les haters qui lui reprochent de ne pas faire le Ramadan !

Il y a quelques jours, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire parler. En effet, elle s’est affichée dans une position ultra sexy pendant le Ramadan. Ses fans n’ont pas apprécié.

Une photo qui fait un bad buzz

Sur son cliché, Nabilla a pris la pose avec un crop top, elle a aussi dévoilé son bas de maillot de bain et a mis en valeur ses fesses sur le réseau social. Une posture qui n’a pas du tout plu à ses abonnés sur le réseau social.

Plusieurs l’ont d’ailleurs accusée de ne pas respecter ceux qui faisaient le Ramadan. Nabilla a alors pris la parole sur son compte Twitter. Elle a balancé : « Je respecte toutes les religions du monde ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Mais ce que je respecte par dessus tout, c’est la liberté de chacun ». Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois qu’elle a dû prendre la parole sur ce sujet. Chaque année, elle fait polémique.

L’année dernière, elle avait expliqué : « Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil ! Pendant le ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le ramadan« .

Nabila avait aussi ajouté : « C’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça ». En revanche, Tarek, son frère a décidé de faire le Ramadan.

Nabilla tacle ses haters qui lui reprochent de ne pas faire le Ramadan !

Nabilla met les choses au clair

C’est en tout cas ce que Nabilla avait confié à ses fans l’année dernière. Elle avait révélé : « Oui, mon frère fait le ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement ».

Nabilla avait aussi ajouté : « Oui, mon papa fait le ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman. Moi, ça ne vous regarde pas. Voilà ». Très remontée, elle avait fait d’autres confidences à ses abonnés.

La candidate de télé réalité avait poursuivi : « Je vais vous dire encore mieux. Même si je le faisais, je ne vous le dirais pas. Les religions, c’est un choix qui est vraiment personnel« .

Pour finir, Nabilla avait aussi conclu : « Et quand on fait le ramadan, on le fait pour soi, pas pour les autres ». Une réponse assez claire qui n’avait pas manqué de faire taire les haters.

Il faut dire qu’en tant que personnalité connue, la jeune femme doit toujours se justifier sur ses faits et gestes. L’année dernière, elle semblait très remontée contre les critiques à son sujet.

En revanche, cette fois ci, Nabilla a décidé de rester assez calme sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, elle ne pas se priver de quoi que se soit pour ses fans. Affaire à suivre !

Afficher +