fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla surprend son fils Milann en train de fouiller dans sa lingerie !

Nabilla surprend son fils Milann en train de fouiller dans sa lingerie !

Nabilla n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec son fils Milann. Le petit garçon adore fouiller dans ses affaires et tout jeter.

Milann, le fils de Nabilla est dans l’âge où on fait beaucoup de bêtises. Alors, il aime bien fouiller dans les affaires de sa maman mais surtout il adore tout jeter par terre. Ce qui amuse un peu moins la star. Mais bon, elle a dû mal à le gronder quand même.

Il y a quelques jours, le petit garçon s’amusait à pousser la panière à linge partout dans la maison. Cette fois, il s’attaque au dressing de sa maman. Et il va falloir tout ranger derrière lui. Il met la pagaille derrière lui !

Nabilla est en train de le filmer, elle commente. « J’adore comme mon fils il m’aide à ranger ». Elle poursuit. »Bah oui c’est les culottes de maman. Milann c’est dans l’autre sens qu’on fait, on les remet. T’es en train de tout déranger mon coeur. »

Mais le petit garçon continue. Et après les culottes, il se dirige donc vers les soutien-gorge de Nabilla. Il essaie de les mettre à la bouche mais sa maman rigole et lui dit. « Ca se mange pas ça mon fils c’est pour maman. »

Nabilla surprend son fils Milann en train de fouiller dans sa lingerie !
Nabilla surprend son fils Milann en train de fouiller dans sa lingerie !

Nabilla s’amuse avec son fils dans le dressing

Mais Milann ne s’arrête pas là. Après avoir mis la pagaille dans les affaires de maman il va donc dans les tiroirs de papa. Pas de jaloux ! Nabilla continue de le filmer. « Maintenant on passe aux tiroirs de papa. On est bien là on est en plein rangement. Tu dois les ranger pas faire des bêtises. »

Alors au final, le petit garçon concède d’aider Nabilla à ranger un soutien-gorge. Elle le félicite. « Très bien merci on range« . Mais Milann ne s’arrête pas. Il passe aux chaussures. Sa maman n’en peut plus. « En 5 minutes on a fait un super rangement. » dit-elle avec ironie.

Mais Nabilla s’amuse quand même beaucoup avec son fils. Elle décide alors de mettre ses soutien-gorge sur sa tête pour amuser son fils et ça marche ! Elle fait le clown et passe finalement un bon moment avec lui. On lui souhaite quand même bon courage pour ranger.