Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point de quitter Dubaï: elle enchaîne les galères !

Nabilla et Thomas s'apprêtent à quitter leur maison à Dubaï pour s'envoler à Los Angeles ! Un voyage qu'ils font avec leur bébé, Milann !

Nabilla et Thomas Vergara s’apprêtent à quitter Dubaï pour partir en vacances ! En effet, le couple souhaite faire découvrir Los Angeles pour la première fois à Milann… Mais pas que ! MCE TV vous en dit plus !

Dans sa story snap chat, Nabilla a expliqué qu’elle était hyper heureuse ! La raison ? La petite famille s’apprêtent a quitter Dubaï pour Los Angeles ! « On adore Dubaï, c’est chez nous, on s’y sent bien… Mais L.A c’est notre coup de coeur » ! A t-elle expliqué !

Dans quelques heures, Nabilla et Thomas vont donc poser leur valises aux Etats-Unis ! Mais alors que leur voyage approche, Nabilla se rend compte qu’il n’est pas si facile de voyager avec un bébé ! En effet, la maman a partagé ses petites galères sur snap chat !

Nabilla et Thomas souhaitent acheter une maison à Los Angeles

« Hier, j’ai fait que de me réveiller dans la nuit. A chaque fois je réalisais qu’il manquait quelque chose dans les valises ! Du coup, j’ai dû réouvrir les bagages plein de fois ! » A déclaré Nabilla, avant d’ajouter : « Je me rend compte que c’est dur de voyager avec un bébé ! On sait pas qu’elle poussette apporté !  S’il faut prendre un siège auto ou si la location de voiture en fourni ! » Conclut la belle brune, visiblement au bord de la crise de nerfs !

Malgré ces petits pépins, Nabilla et son chéri ont hâte d’arriver à Los Angeles ! Et pour cause, la maman a expliqué dans sa story qu’elle souhaitait avoir son propre chez soi sur la côte west ! Le couple s’apprête donc a visiter plusieurs maison dans le but d’en acheter une ! Rien que ça ! Nabilla explique donc dans sa story : « On cherche une résidence secondaire parce qu’on passe beaucoup de temps à Los Angeles… mais on veut avoir notre maison là-bas » a déclaré Nabilla, avant de poursuivre : » Du coup on y va en vacances, mais on va aussi visité des maisons ! »