fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ne supporte plus qu’on la compare à Coralie Porovecchio !

Nabilla ne supporte plus qu’on la compare à Coralie Porovecchio !

Nabilla s’est emparée de son compte Twitter pour faire savoir qu’elle ne supportait plus d’être comparée à Coralie Porovecchio

Nabilla est la reine incontestée de la téléréalité en France. Depuis qu’elle a décidé de mettre fin à sa carrière de candidate, les médias tentent désespérément de lui trouver une remplaçante et certains voient en Coralie des Anges 8 « la nouvelle Nabilla ». Cependant, cette comparaison agace aussi bien l’une que l’autre.

Nabilla comparée à Coralie des Anges 8

Ce lundi 13 juin, Coralie a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag et a répondu à une question de Martial, qui l’a comparée à Nabilla. Si la candidate des Anges 8 a été plutôt flattée, elle a en revanche précisé qu’elle n’était pas son modèle: « Nabilla elle est connue de partout, je ne la connais pas mais j’aime bien ce qu’on voit d’elle. Ce n’est pas un exemple pour moi, je suis moi et elle est elle », a-t-elle expliqué.

Cette comparaison a fortement irrité les internautes et plus particulièrement les fans de Nabilla. Ces derniers se sont alors empressés de réagir sur Twitter et l’une d’entre elles a déclaré à l’équipe de l’émission: « Coralie n’est pas la nouvelle Nabilla, y a qu’une seule Nabilla. Vous êtes bizarre à chercher des Nabilla partout #MadMag ». Un tweet qui a fait réagir l’ex-star de la téléréalité.

Elle réagit et explique qu’elle trouve ça « lourd »

Nabilla ne s’est pas uniquement contentée de retweeter le message de sa fan au Mad Mag, mais y a également répondu:« Ca fait 5 ans c’est lourd », a-t-elle tweeté. Et pour cause, dès qu’une nouvelle candidate fait sensation dans une émission de téléréalité, certains médias la comparent immédiatement à la chérie de Thomas Vergara et on comprend son agacement.

Nabilla en a donc assez de ces comparaisons incessantes. D’autant plus qu’elle fait tout pour oublier son passé et s’éloigner du monde de la téléréalité. Aujourd’hui, la jeune femme souhaite qu’on la prenne au sérieux et s’apprête même à devenir comédienne. Dans quelques mois, Nabilla tiendra son premier rôle dans la série Aïcha et nous démontrera enfin ses talents d’actrice.