fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla superbe: elle prend la pose dans le désert ! (PHOTO)

Nabilla superbe: elle prend la pose dans le désert ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a créé la sensation sur Instagram. En effet, la belle a pris la pose dans le désert de Dubaï pour un résulat époustouflant !

Nabilla a réchauffé la planète Instagram. En effet, la belle a pris la pose dans un endroit isolé du reste du monde. C’est dans le désert de Dubaï qu’elle s’est adonnée à une petite séance shooting. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans qui l’ont trouvée absolument rayonnante !

Depuis quelques semaines, Nabilla semble vivre sa meilleure vie. Installée depuis peu à Dubaï, elle redécouvre le soleil après la grisaille londonienne. Épanouie par sa nouvelle vie à trois, la belle profite de chaque instant avec son mari Thomas Vergara. Et bien sur son fils milan âgé de deux mois.

La maternité ne l’empêche en aucun cas de profiter de la vie. Bien au contraire. La star multiplie les activités avec Thomas et ses amis. Très souvent elle les partage sur ses différents roseaux sociaux avec ses fans !

Nabilla est une véritable déesse du désert !

Ainsi, Nabilla a décidé de profiter comme il se doit des fêtes de Noël. Et pour cause ce sont les premières qu’elle passe avec son fils Milann. Pour l’occasion, même sa maman a fait le déplacement. Cette dernière a alors pu profiter de ses deux enfants et de son petit fils !

Mais Nabilla a aussi reçu la visite de plusieurs de ses amis. Et toute la petite bande a ainsi décidé de faire une activité incontournable à Dubaï. Une balade de quad dans le désert ! Une super journée que Nab a partagé. Notamment avec un cliché accompagnée de son amie Maya.

Les deux femmes ont pris la pose en short et débardeur sur le sable chaud. Un cliché qui a eu un grand succès. En effet, le cliché a recueilli plus de 100 000 j’aimes en moins de deux heures. Ses fans n’ont pas hésité à complimenter les deux amies qui sont absolument superbes.