Buzz
Partager sur

Nabilla super sexy en bikini au décolleté XXL ultra plongeant !

Nabilla super sexy en bikini au décolleté XXL ultra plongeant !

L'ex candidate de télé-réalité, Nabilla, vient de faire la promo d'un soin pour les cheveux, dans un bikini très sexy. On adore !

Une nouvelle fois, Nabilla attise la toile avec un bikini très sexy, pour la promo d’un soin pour les cheveux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Nabilla s’accorde un peu de bon temps

Le mariage de Nabilla et Thomas Vergara approche à grands pas. Afin de se détendre avant le jour J, ils ont décidé de se rendre aux Maldives.

« Bonjour tout le monde. On est bien arrivés aux Maldives. Il est tout content notre fils. Les vacances en famille commencent. On est contents (…) Il n’y a pas de nuages, l’eau est transparente », a-t-elle indiqué il y a quelques heures. C’est un cadre idyllique que nous décrit la jeune femme.

Vous l’aurez donc compris, pour l’occasion, Nabilla et Thomas Vergara ont réservé un hôtel au bord de la mer. Voilà qui devrait leur faire beaucoup de bien.

Il faut dire que l’ex candidate de télé-réalité n’a pas arrêté de se préoccuper de sa robe de mariée, des invités ou encore du buffet. Juste avant de partir, elle racontait : “Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle”.

Pour autant, nous ne savons pas de qui il s’agit. Mais si Nabilla prend les choses autant à coeur, c’est pour une raison bien précise. “Je pense que je me mets trop la pression. Je voulais que tout soit parfait”, expliquait-elle alors. Et on peut facilement la comprendre. En effet, le mariage est un événement qui a lieu une fois dans une vie. MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Toujours du travail

Bien qu’elle soit aux Maldives, Nabilla continue de travailler, autrement dit de faire des placements de produits. Entre quelques photos et vidéos de son fils Milann, la jeune femme a évoqué un soin pour les cheveux miracles. Bien sûr, elle a fait une petite démo, afin que ses fans comprennent comment l’utiliser, avant de l’acheter.

Cette dernière en a profité pour montrer son super bikini spéciale Maldives. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est resplendissant. Les couleurs et la forme du maillot mettent en valeur sa plastique de rêve. Elle a donc très bien choisi ! (Pour voir le bikini en question, rendez-vous sur son profil Instagram).

Mais ce n’est pas la première fois que Nabilla fait des ravages. Hier déjà, la chérie de Thomas Veragara s’est affichée en train de faire du topless, dans une piscine, avec seulement un bas et un chapeau.

Bien sûr, les internautes ont été nombreux à réagir à ce post. En effet, cette publication a récolté pas moins de 287 854 mentions J’aime. Mais ce n’est pas tout.

Ils ont également tenu à commenter et à rappeler à Nabilla à quel point ils en sont fans. « Sublime », « Beaucoup trop belle », « Tu es absolument magnifique omg », « La beauté. Profitez en bien surtout », peut-on fini ainsi lire parmi les commentaires.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la maman de Milann sait comment faire plaisir à ses fans. Il nous reste donc plus qu’à leur souhaiter une agréable fin de voyage en famille.

Afficher +