Buzz
Partager sur

Nabilla super fan de la tenue de mariage de son fils Milann !

Nabilla super fan de la tenue de mariage de son fils Milann !

Encore une fois, Nabilla se fait remarquer sur Instagram. Aujourd'hui, la jeune maman craque pour la tenue de mariage du petit Milann.

Comme à son habitude, Nabilla partage sa vie sur Instagram. Aujourd’hui, la star du réseau social affiche son fils Milann en tenue de mariage. Et cette dernière semble vraiment craquer. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nabilla semble sur un petit nuage

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla connait un succès fou. Depuis sa première apparition à la télé, la jeune femme enchaîne alors les cartons pleins. Eh oui, rien que ça !

Aujourd’hui, Nabilla s’impose comme une grande influenceuse. Et pour cause, sur Instagram, elle regroupe alors 6,7 millions d’abonnés. De quoi faire jalouser pas mal de monde donc.

Sur son compte, la jolie brune se montre très proche de ses abonnés. Elle n’oublie pas de donner des petits conseils et astuces beauté. D’ailleurs, pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle révèle parfois certains secrets de beauté. Trop cool !

De plus, la maman de Milann partage aussi sa vie et n’hésite pas à faire de grandes déclarations d’amour à ses proches. Pour le plus grand bonheur des fans de romance donc.

Il faut dire que Nabilla semble vraiment sur un petit nuage. Et pour cause, depuis de nombreuses années, la belle vit une grande histoire d’amour avec Thomas Vergara. Les deux tourtereaux semblent alors filer le parfait amour. Trop mignon !

Maintenant à Dubaï, tout semble réussir au couple. Soirée en amoureux, après-midi entre amis ou encore journée shopping, leur vie fait rêver pas mal de monde. Pas étonnant !

Aujourd’hui, Nabilla partage un nouveau cliché de son fils sur Instagram. La jolie maman semble craquer sur son fils. Sa tenue de mariage fait alors sensation. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla super fan de la tenue de mariage de son fils Milann !
Nabilla super fan de la tenue de mariage de son fils Milann !

Millann fait craquer sa maman

Ces derniers temps, Nabilla reçoit une vague d’amour. Sur un petit nuage suite à l’arrivée de son fils Milann, elle a aussi le droit à un mariage de rêve. De quoi faire craquer tous les adeptes de romance donc.

Pour rappel, Nabilla et Thomas Vergara s’étaient dit ‘oui’ il y a quelques années en Angleterre avant de partir pour Dubaï. Le couple avait préféré faire les choses dans leur coin.

Mais pas de panique, cette année les parents de Milann ont décidé de voir les choses en grand. En effet, le couple a renouvelé ses voeux de mariage cet été. Pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans donc.

Et comme Nabilla ne fait jamais les choses à moitié, la belle a eu le droit à un véritable mariage de princesse. Robe, buffet, lieu, arrivée ou encore musique, rien n’a été laissé au hasard. La jolie brune a vraiment le souci du détail. Eh oui !

Même si la cérémonie a été perturbée par un terrible cambriolage, la copine de Maeva Ghennam semble garder seulement les bons souvenirs.

Mais ce n’est pas tout. Les fans du couple pourront profiter de cet évènement sur Amazon Prime. En bref, les plus curieux d’entre eux risquent d’être aux anges.

D’ailleurs, il semblerait que la saison des mariages soit ouverte. Et pour cause, la jolie brune apparait aujourd’hui dans une sublime tenue sur Instagram.

A ses côtés, son fils Milann se montre plus stylé que jamais. La jeune femme précise alors : « Soirée de mariage ». Une nouvelle fois, la jolie maman semble fondre devant la petite bouille de son fils. Trop mignon !

Une chose est sûre, Nabilla n’a pas fini de se faire remarquer sur Instagram. Les internautes risquent vite d’entendre parler d’elle. Affaire à suivre donc.

Afficher +