fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très sexy et sublime pour la promo du mascara Nabilla Beauty !

Nabilla ultra sexy pour la promo du mascara Nabilla Beauty !

Alerte à la bombe ! Nabilla a partagé un shooting sexy pour la promo de son nouveau mascara. Et son look n'a laissé personne indifférent !

Nabilla commence l’année en beauté ! En effet, la it girl vient de dévoiler un nouveau produit de sa marque de makeup. Et cette dernière n’a pas fait les choses à moitié pour sa promo ! Découvrez vite son nouveau look sexy !

Nabilla est devenue une vraie business woman au fil des années ! En effet, la  bombe a décidé de lancer sa propre entreprise en créant une marque de maquillage.

La jeune maman est maintenant à la tête de Nabilla Beauty. Elle propose une gamme de maquillage ultra glamour pour permettre à ses fans de copier son look. On adore !

La chérie de Thomas rencontre d’ailleurs un immense succès avec ses créations. Elle se donne donc à fond pour faire évoluer sa marque au fil des mois !

Hier, Nabilla a annoncé l’arrivée d’une nouveauté pour 2021 ! La beauty addict a décidé de sortir son propre mascara pour des cils XXL. De quoi ravir ses nombreux fans !

La jolie brune a dévoilé un shooting très glamour pour promouvoir ce nouveau produit. Et surprise ! Cette dernière est plus sexy que jamais !

Nabilla ultra sexy pour la promo du mascara Nabilla Beauty !

Nabilla torride pour la nouvelle campagne de sa marque de makeup !

Nabilla s’affiche avec un top noir et des gants en soie. La bombe aborde aussi une superbe chevelure ondulée, qu’elle s’amuse à relever pour un effet sensuel.

Côté makeup, la jeune maman a opté pour un joli smoky eyes. Cela lui permet donc de mettre en avant les effets de son nouveau mascara.

La beauty addict fixe l’objectif avec un regard de feu. Il n’en fallait donc pas plus pour envouter ses nombreux fans !

En effet, les internautes ne sont pas restés indifférents en découvrant ce shooting sexy. Il faut dire que Nabilla est superbe !

La it girl a donc reçu des milliers de compliments dans les commentaires. C’est donc un pari réussi pour cette nouvelle promo événement !

Et vous, que pensez-vous de son shooting ?