fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sublime: elle prend la pose sur une Lamborghini ! (PHOTOS)

Nabilla a partagé une superbe photo sur Instagram. La jolie brune prend la pose sur une Lamborghini ! Et le résultat est parfait !

Nabilla a plus d’un tour dans son sac pour impressionner la toile ! Cette fois-ci, la jeune maman a décidé de poser devant une Lamborghini. Découvrez vite son incroyable photo !

Nabilla est de retour à Los Angeles. En effet, la star a posé ses valises dans la célèbre ville pour quelques semaines de vacances. Elle profite alors du soleil Californien aux côtés de sa petite famille. Depuis son arrivée, Nab ne se refuse aucune folie ! La jeune femme a donc loué une sublime villa de luxe pour son séjour. Mais ce n’est pas tout !

Nabilla et Thomas ont aussi décidé de louer des voitures. Et pas n’importe lesquelles ! Le couple a ainsi craqué pour des voitures de sport. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à les exposer sur la toile. Hier, Nabilla a même pris la pose sur l’une d’entre elles. Nous pouvons alors la voir devant une sublime Lamborghini rouge. Incroyable !

Nabilla dévoile sa vie de star à Los Angeles !

La jolie brune se tient sur l’avant du bolide. Elle porte un look ultra simple qui lui va à ravir. En effet, Nabilla a opté pour un jean et un crop top blanc vintage. La star mise tout sur son accessoire principal : sa Lamborghini ! Sa photo a donc fait l’unanimité sur Instagram. La chérie de Thomas récolte plus de 150 000 j’aimes. Incroyable !

Les internautes sont aussi nombreux à complimenter la maman de Milann. « Canon », « Quelle belle photo », « Trop stylé », « Incroyable » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour Nabilla ! Depuis son arrivée en Amérique, la jolie brune rayonne ! Il faut dire que la star s’est offert une vie de luxe à Los Angeles ! Après les voitures de sport et la villa, Nab a aussi décidé de faire un tour en hélicoptère. Comme quoi, rien n’est trop beau pour la jolie brune ! Qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.