fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sublime: elle pose en pull multicolore avec son petit Milann !

Nabilla sublime elle pose en pull multicolore avec son petit Milann 27022020

Nabilla vient de poster une photo trop chou avec son bébé Milann ! Les internautes ont adoré cette photo à tomber par terre !

C’est l’instant mignon sur Instagram ! En effet, la sublime Nabilla vient de poster une sublime photo d’elle et son fils Milann … MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla ne cesse de poster des photos de son bout de chou… Pour le plus grand bonheur des internautes qui la suivent ! Ainsi, aujourd’hui, la chérie de Thomas Vergara a posté un cliché trop mignon d’elle et son fils dans les bras ! 

Les internautes ont littéralement tous fondus devant cette photo !  En effet, leur complicité mère-fils fait chaud aux coeurs des fans de jolie brune  ! On vous laisse donc vous aussi visionner cette adorable photo ! Milann et Nabilla sont juste trop mignons… N’est ce pas ?

Nabilla sublime elle pose en pull multicolore avec son petit Milann 27022020

Nabilla : « Ton fils Milann grandit à toute vitesse »

En Afrique du sud pour tourner Love is Blind la nouvelle télé réalité de romance qu’elle anime pour Amazone Prime Vidéo, Nabilla a amené toute sa famille avec elle, y compris sa maman ! En effet, pas question de se séparer de son petit bout de chou le temps du tournage ! Ainsi, la maman enchaîne les photos et vidéos de son fils… Ce qui a le don de rendre les internautes complètement gaga, et on les comprend ! Milann est adorable !

Comme à chaque photo de Milann posté sur les réseaux sociaux, les internautes se sont mobilisés pour commenter la petite bouille du bébé de Thomas Vergara ! En parlant du papa, ils sont nombreux à souligner leur ressemblance : « Milann, c’est le portrait craché de Thomas c’est dingue !«  Ou encore : « Ton fils grandit à toute vitesse Nabilla, il est trop beau avec ses yeux bleus, j’adore sa grosse bouille il est beaucoup trop chou, à quand le bébé numéro deux ? » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire plaisir aux parents adorables de bébé Milann !