fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sublime sur Instagram avec un masque à strass très spécial !

Nabilla sublime sur Instagram avec un masque à strass très spécial !

Nouveau buzz sur la toile pour la belle Nabilla ! Elle nous dévoile son masque à strass très spécial qui lui va à ravir !

Nouveau buzz sur la toile pour la belle Nabilla ! Elle nous dévoile aujourd’hui son tout nouveau masque à strass et à paillettes très spécial qui lui va à ravir !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Nabilla n’en finit plus de faire le buzz sur Instagram ! Chacun de ses nouveaux posts fait ainsi le tour de la toile et est décrypté par les fans !

Suivie par plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla alimente donc au quotidien son compte de photos et de vidéos de son quotidien ! Ravis, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer avec elle !

Et pour cause … La jeune femme nous partage tout sur Instagram : dîner en amoureux, session shopping au Dubaï Mall, vacances en famille avec son bout de chou, nouvelle tenue, etc …

Ce qui est sûr, c’est que la jolie brune n’a pas froid aux yeux et adore se dévoiler toujours plus sexy ! Son nouveau masque à strass et paillettes en est la preuve, regardez donc :

Nabilla sublime sur Instagram avec un masque à strass très spécial !
Nabilla sublime sur Instagram avec un masque à strass très spécial !

Nabilla se dévoile sublime avec un masque à strass

Alerte à la bombe ! Nabilla enflamme alors la toile en se dévoilant magnifique avec un masque à strass !

Menant la belle vie à Dubaï avec son chéri et leur fils, Nabilla profite du beau temps et du fait qu’aucun confinement n’ai lieu dans la ville !

Le masque n’est d’ailleurs pas nécessaire dans la ville ! Mais Nabilla tient quand même à en porter un … On doute qu’il ait un effet de protection contre le Covid mais il lui va super bien, vous ne trouvez pas ?

À strass et à paillettes, il fait ainsi ressortir son teint de porcelaine et ses yeux de biches ! Malheureusement, la belle ne nous a pas encore dévoilé d’où il provient !

Affaire à suivre pour copier son look de princesse donc …