fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sublime en bikini: elle ose le décolleté très échancré ! (PHOTO)

Nabilla sublime en bikini: elle ose le décolleté très échancré ! (PHOTO)

Nabilla est allée plusieurs jours aux Maldives avec Thomas Vergara. La starlette a pris la pose dans un bikini échancré !

Nabilla est partie quelques jours aux Maldives pour son anniversaire. La starlette en a profité pour faire quelques photos et elle s’affiche sexy dans un bikini noir échancré !

EN BIKINI À LA PLAGE !

Le 5 février dernier, Nabilla a fêté ses 28 ans. Thomas Vergara lui a fait une belle surprise puisqu’il lui a offert un séjour aux Maldives. Les deux stars ont passé quatre jours sur l’île et ils se sont bien amusés. D’ailleurs, la starlette a eu un autre beau cadeau de la part de son mari. En effet, une fois sur place, il lui a offert un sac Hermès a plus de 400 000 dollars ! Ce cadeau a fait polémique et les fans sont nombreux à l’avoir clashée.

Malgré les critiques, Nabilla a quand même réussi à passer un bon séjour aux Maldives. En effet, elle a profité de la plage avec son chéri et elle a pris la pose dans de nombreux maillots de bains. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a dévoilé une photo de ses vacances et elle se trouve en bikini. Néanmoins, la chérie de Thomas risque bien de faire craquer tous ses fans car elle s’affiche sexy !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla s’affiche sexy dans un maillot de bain noir

Nabilla est rentrée depuis peu des Maldives mais elle a de nombreuses photos à montrer à ses fans. Ainsi, cette dernière a posté un cliché d’elle dans un bikini une pièce noir et il se veut décolleté. Ainsi, on peut voir une petite partie de la poitrine de la star alors qu’elle pose assise dans l’eau. La femme de Thomas semble avoir pris le cliché au levé du soleil et le cadre est idyllique. Puis, le maillot de bain met parfaitement les formes de la star en valeur et elle a fait sensation sur le net.

La maman de Milann a reçu de nombreux commentaires avec cette nouvelle photo d’elle. En effet, ses fans sont heureux de la voir en pleine forme et ils adorent son maillot de bain. « Ton maillot est canon » a dit un fan. Puis, beaucoup trouvent la starlette très belle en bikini et elle a fait sensation aux Maldives. Il est clair qu’elle peut compter sur le soutien de ses fans pour lui remonter le moral. « Tu es magnifique » a dit un autre fan.