fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla stylée et super sexy, elle fait grimper la température sur Instagram !

Nabilla-stylée-et-super-sexy-elle-fait-grimper-la-température-sur-Instagram-.jpg

Encore une fois Nabilla fait grimper la température sur Instagram, avec une photo très stylée et sexy !

Une fois de plus, la belle Nabilla Benattia fait monter la température sur son compte Instagram ! Découvrez la photo qui a fait réagir sur MCE !

Nabilla en mode working girl !

Suivie à 1,6 millions de personnes sur Instagram, Nabilla Benattia partage régulièrement des photos de ses looks. Et c’est le dernier en date, qui a fait monter la température sur le réseau social. Et si des milliers de personnes souffrent du froid violent de janvier, ce n’est visiblement pas le cas de Nabilla, qui ne semble pas frileuse du tout être frileuse. En effet, la starlette a partagé une photo de son nouveau style en petite jupe noire, sac chanel et pull kenzo, en mode working girl.

Nabilla pousse un coup de gueule sur Twitter !

Encore hier, la photo de ses fesses rebondies ont fait polémique. En effet, mardi 19 janvier, la jeune femme a posté une photo de sa tenue de sport affichant un fessier bien rebondie, qui a vivement fait réagir ses abonnés sur le réseau social, mais également la presse people. Visiblement, fatiguée d’être surveillée et critiquée sur ses looks, Nabilla a poussé un coup de gueule via Twitter: « A chaque fois que je mets une photo on dirait que je lance un débat au Sénat #soulant » tweete-t-elle !

Mais rassurez-vous, vous pourrez mieux apprendre à la connaitre, car selon nos confrères de Gala, Nabilla serait en train d’écrire son deuxième livre. Aucune date pour la sortie de l’ouvrage n’a été révélée pour le moment ! Patience, donc…

Photo DR @