fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla stressée par le Covid 19 « on sent qu’il y a eu un drame » !

Nabilla a fait part de son angoisse à ses fans. En effet, la star est un peu perdue face à la crise du Covid-19. Découvrez ses déclarations !

Nabilla est en pleine angoisse ! Et pour cause : la star est toujours traumatisée par la crise sanitaire mondiale. Elle a donc partagé ses doutes sur Snapchat. On vous dit tout !

Nabilla adore échanger avec sa communauté ! En effet, la it-girl se confie chaque jour sur son compte Snapchat. Et elle n’a pas peur de parler de ses angoisses.

En effet, la chérie de Thomas est toujours très transparente avec ses admirateurs. Et lorsque quelque  chose la contrarie, elle n’hésite pas à le faire savoir.

Hier, la bombe a donc évoquer son avis au sujet du déconfinement. Et elle ne semble pas rassurée par les jours qui arrivent !

Nabilla explique alors son angoisse. « On traverse quand même une époque compliquée. Ok on est déconfinés mais pour moi c’est comme si on l’était encore »

« Il y a personne dans les lieux publics. On sent qu’il y a eu un drame. Et qu’il y a encore des séquelles. »  La jeune maman est donc très stressée. Et ça se voit !

Nabilla angoisse pendant le déconfinement !

Nabilla déconfinée : elle a peur pour l’avenir !

La star ne s’arrête pas là. Elle explique qu’elle se sent très anxieuse. « C’est une époque pas facile. C’est pesant. On ne peut pas se projeter. On ne sait pas comment ça va évoluer. C’est terrible ».

Nabilla ajoute « On ne sait pas quand les frontières vont ouvrir. Je pense qu’il y a aura un après Corona.ça ne sera plus pareil ». 

La chérie de Thomas ne se laisse pas abattre pour autant. En effet, elle encourage ses fans à rester positif malgré les circonstances actuelles. « C’est dur mais restons forts ! ».

Comme toujours Nabilla a reçu de nombreux messages suite à ses confidences. En effet, les fans ont été nombreux à parler de leurs angoisses à la star.

La jeune maman a aussi reçu des centaines de messages de soutien. Comme quoi, la bombe et ses admirateurs restent soudés dans n’importe quelles circonstances !