fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla splendide à Los Angeles: elle pose dans un top tendance et sexy !

Nabilla splendide à Los Angeles: elle pose dans un top tendance et sexy !
Partager
Partager sur Facebook

En vacances à Los Angeles, Nabilla a décidé de poster une nouvelle photo sur Instagram, en posant dans un top tendance et sexy

Depuis plusieurs jours déjà, Nabilla et toute sa petite famille a décidé de prendre quelques vacances du côté de Los Angeles. Ville dans laquelle la jeune maman a créée son buzz avec le célèbre « Allo quoi ! » Malgré le décalage horaire, et la difficulté à s’y adapter, la jeune femme et son mari profite enfin du soleil californien. Eh elle vient d’ailleurs de le prouver en postant donc une photo dans un top tendance et sexy.

Alors que certains se couvrent tout le corps en France à cause du froid, Nabilla prouve donc que la température à L.A est parfaite. Il suffit de voir le cliché dont nous vous parlons pour vous en rendre compte. Posant dans un top tendance et sexy, la jeune maman apparaît de façon sublime.

C’est à se demander si Nabilla est vraiment maman, tant son corps reste toujours aussi parfait. Nous espérons donc d’autres clichés de ce genre dans les prochains jours. Histoire de réchauffer nos coeurs si froid en ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Les fans de Nabilla, sous le charme de sa photo dans un top tendance et sexy

Le post de Nabilla semble encore avoir fait mouche du côté de ses fans. En effet, en posant de cette façon, ses followers ont donc une nouvelle fois été nombreux à réagir au cliché. Tous, sans exception, ont salué la beauté de la jeune femme et sa classe. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Tellement belle 😻. T’a donc vraiment réussi ta vie. Ta marque de maquillage c’est une tuerie j’espère donc tu va monter encore plus haut jusqu’à, pourquoi pas, être dans Sephora aussi ? Je t’admire bisous Nabila ❤️❤️❤️. Sublime 💗💗. Très belle comme toujours 😘, bisous au petit Milann 💕. Je veux le même corps 😭. Waww t’es vraiment une bombe 😭. »

Qu’elle soit tout habillée, ou dans un top sexy, Nabilla semble donc toujours autant satisfaire sa communauté. Nous lui souhaitons une bonne fin de séjour et lui conseillant de profiter de la chaleur tant qu’elle le peut encore.