fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla splendide en mode frenchie sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a clairement fait sensation auprès de ses fans avec un look très frenchie !

Depuis plusieurs semaines déjà, Nabilla était tranquillement chez elle à Dubaï. Celle qui a l’habitude de bouger un peu partout dans le monde a fait sa valise pour la France. Elle a d’ailleurs confié sur Instagram qu’elle était bien arrivée.

En cette fin de semaine, Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué à ses fans qu’elle quittait Dubaï pour revenir en France. En revanche, elle n’a pas fait de confidences sur la durée de son séjour.

Nabilla va surement en profiter pour voir sa grand mère Livia. Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire, elle n’a pas pu profiter de sa mamie. Les deux vont surement se retrouver étant donné que la jolie brune est à Paris.

Ce samedi 13 décembre, la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée dans une tenue vraiment très classe à l’hôtel George V à Paris. Une chose est sûre, elle a vraiment fait sensation.

La candidate de télé réalité a pris la pose assise sur un canapé très classe. Concernant sa tenue, elle a opté pour un haut ultra moulant blanc et un pantalon en cuir marron. Pour compléter son look, elle a choisi des accessoires.

Nabilla a opté pour un bonnet marron et des cuissardes à motif peau de serpent. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Bien arrivée à Paris« . Le tout accompagné d’un drapeau français.

Nabilla splendide en mode frenchie sur Instagram !

Nabilla fait sensation avec son look Parisien

Avec son cliché, Nabilla a d’ailleurs récolté plus de 245 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle a fait le buzz.

Les fans de Nabilla ont confié : « La plus belle ! », « Profitez bien et quelle jolie famille. », « Parisian style. », « Tellement belle ! », « Nabilla à la parisienne. », « Le look trop beau. » mais aussi « T’es classe ! ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la maman de Milann. Il faut dire qu’elle peut souvent compter sur la bienveillance mais aussi l’amour de ses fans sur les réseaux sociaux.

Certains de ses abonnés se demandent d’ailleurs ce qu’elle fait à Paris. D’après des rumeurs, elle devrait tourner la saison 2 de Love Island, une télé réalité. Pour rappel, la femme de Thomas Vergara est la présentatrice.

En revanche, Amazon Prime Vidéo a annoncé que le tournage de la saison 2 serait repoussé. Pour l’instant, ils n’ont pas donné de date au sujet du commencement. En attendant de connaitre une date, la jolie brune a pris ses disposions pour venir à Paris.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le début du tournage de Love Island saison 2 avec Nabilla. Affaire à suivre !