fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa souplesse tout en mangeant du caviar !

Nabilla a bluffé ses fans sur Instagram ! En effet, la It-girl a adopté une posture étonnante pour manger son caviar ! Et c'est hilarant !

Nabilla continue d’amuser la Toile avec ses stories Instagram ! La bombe s’est affichée en pleine dégustation de caviar dans sa chambre d’hôtel ! Et sa posture a bluffé les internautes. On vous laisse découvrir les images dans la suite de l’article !

Nabilla est enfin de retour en France ! En effet, la star a posé ses valises à Paris pour profiter d’un petit séjour en famille.

Comme toujours, la star a partagé son voyage avec ses fans sur Instagram. La jeune maman a donc filmé son arrivée dans son hôtel préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a vu les choses en grand !

La jolie brune séjourne dans une immense suite avec vue sur la Tour Eiffel. De quoi profiter à fond de son séjour parisien avec Thomas et Milann !

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla compte aussi se faire plaisir pendant toutes ses vacances. La bombe ne se refuse rien et multiplie les petits caprices de star.

Hier, la jeune maman a d’ailleurs craqué pour un room service hors du commun. En effet, la jeune femme a commandé de nombreux plats gastronomiques à déguster dans sa chambre.

Une fois n’est pas coutume, Nabilla a opté pour du caviar, son petit péché mignon ! Et cette dernière a explosé de joie en voyant son diner arriver dans sa chambre !

Nabilla dévoile sa souplesse tout en mangeant du caviar !

Nabilla fait une étonnante dégustation de caviar sur Instagram !

La chérie de Thomas a filmé sa dégustation sur son profil Instagram. Et surprise ! La séquence a immédiatement interpellé les internautes !

En effet, Nabilla ne peut contenir sa joie en mangeant son plat préféré ! La star savoure une cuillère de caviar et réalise une étrange figure pour montrer sa satisfaction !

La brune sulfureuse lève la jambe et rigole aux éclats ! Comme quoi, la bombe prend littéralement son pied avec son diné gastronomique.

La vidéo a très vite fait le tour de la Toile. En effet, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire en voyant l’acrobatie de Nabilla. Et ces derniers ont été bluffés de découvrir la souplesse de la star !

La bombe a donc reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Certains fans n’ont pas hésité à la complimenter pour ses prouesses physiques !

Nabilla a aussi été comparée à Victoria Beckham. Et pour cause : l’ex chanteuse des Spice Girls est aussi adepte de cet incroyable lever de jambe ! Alors, la bombe a t-elle voulu imiter la star anglaise ?

Une chose reste sûre : la maman de Milann n’a définitivement pas peur de se donner en spectacle ! En effet,  la fashionista fait toujours des folies sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz !

Après la « Nabilla dance », la bombe a donc marqué les esprits avec sa dégustation de caviar ! Et sa vidéo risque donc devenir virale sur la Toile !