Actu
Partager sur

Nabilla souffre en train de faire son test coronavirus sur Instagram !

Nabilla souffre en train de faire son test coronavirus sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une vidéo où elle s'est affichée en pleine souffrance lors de son test PCR !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Récemment, elle a même décidé de leur montrer son test Covid. Une chose est sûre, elle a vraiment beaucoup souffert en le faisant.

Ce samedi 19 décembre, Nabilla a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a posté son téléphone sur la table pour se montrer en train de faire le test PCR. Et elle n’a pas manqué de faire rire ses fans.

Terrifiée par le coton tige, Nabilla a d’ailleurs demandé à l’infirmière s’il était possible de faire le test par la bouche. Et la réponse est « non ». La belle a dû faire le test par le nez et elle n’a pas eu le choix.

En voyant la jeune femme en train de bouger dans tous les sens, l’infirmière lui a alors donné des indications. En effet, elle a confié que plus Nabilla bougeait plus le test lui ferait mal.

Nabilla souffre en train de faire son test coronavirus sur Instagram !
Nabilla souffre en train de faire son test coronavirus sur Instagram ! 1

Nabilla pousse des cris de douleur lors de son test PCR

L’infirmière a alors demandé à Nabilla de se détendre et de ne pas mettre sa tête en arrière. Bien sur, la principale intéressée n’a pas du tout réussi à se détendre. Elle semblait en pleine souffrance avec le coton tige dans le nez.

Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé réalité a poussé des cris assez drôles pour exprimer sa douleur. Elle a aussi balancé : « Ça fait trop mal ». L’infirmière lui a présenté ses excuses mais le test n’aura duré que quelques secondes.

Sur son compte Snapchat, la maman de Milann avait aussi confié : « Moment tant redouté du test du covid. Ça saoule. Ça me rend ouf j’ai l’impression qu’on va dans mon cerveau. Moi ça va pas du tout ».

Désormais, il faut qu’elle attende les résultats de ce test tant redouté !

Afficher +