fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sort enfin son shampooing en collaboration avec Myriam K !

Nabilla sort enfin son shampooing en collaboration avec Myriam K !

Nabilla s'est fait connaître avec sa fameuse phrase : "Allo ! t'es une fille et t'as pas de shampooing !". La célébrité semble enfin avoir réalisé un rêve en sortant des produits caplilaires à son nom !

Nabilla adore ses cheveux et elle en parle partout et tout le temps. La célébrité s’est fait connaître grâce à ses références sur l’importance d’avoir du shampooing sur soi. Ainsi, elle a enfin décidé de sortir des produits capillaires et cela va faire un carton !

Nabilla : Son amour pour le shampooing paye enfin !

Nabilla ne voyagerait certainement pas sans shampooing. Les fans ont pu voir cela récemment dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. D’ailleurs, la starlette fait tellement une fixation sur le shampooing qu’elle a réussi à avoir une réplique dans la série Orange is The New Black sur Netflix. Elle avait eu un tout petit rôle où elle devait réussir à placer sa phrase célèbre aux détenues de Litchfield !

Nabilla a toujours voulu créer ses propres produits de beauté. Ainsi, elle semble avoir fait un grand pas cette année. En effet, la star de télé-réalité vient de collaborer avec la marque Myriam K. Cette dernière va sortir plusieurs produits capillaires et ils porteront son nom. La marque Myriam K. a déjà signé pour sortir deux produits avec la chérie de Thomas. Ainsi, les fans vont bientôt pouvoir acheter un shampooing et un soin pour les cheveux secs !

Nabilla sort enfin son shampooing en collaboration avec Myriam K !

Nabilla : Elle va sortir deux produits capillaires pour les cheveux secs

La starlette a souhaité sortir deux produits pour les cheveux secs et ce n’est pas pour rien. Elle s’est basée sur sa routine capillaire afin de développer ces produits. Ainsi, en premier lieu, il y aura le shampooing, qui serait  “souvent faite trop rapidement” selon Myriam K. Enfin, Nabilla sortira aussi un soin qui serait la partie « la plus importante” dans une routine beauté. Ces deux produits qui contiennent de la kératine promettent des cheveux brillants et doux.

« Ce masque conditionner a des propriétés antioxydantes, protectrices et nourrissantes” A confié la créatrice de Myriam K.

Les utilisatrices des produits de Nabilla devront utiliser en premier le shampooing pour finir par appliquer le soin pendant au moins cinq minutes. Myriam K. recommande même aux femmes de faire un second lavage pour donner encore plus de vitamines aux cheveux et les rendre plus forts. Néanmoins, les produits capillaires de Nabilla ont un certain prix. Le shampooing  coût 17,90 €  pour 250 ml. Enfin, il va falloir déverser 29 euros pour s’acheter le soin capillaire de la starlette !

Les deux produits de Nabilla en collaboration avec Myriam K sont déjà disponibles sur le site de la marque.