Buzz
Partager sur

Nabilla: son mari Thomas Vergara «dégoûté» après leur cambriolage !

Nabilla: son mari Thomas Vergara «dégoûté» après leur cambriolage !

Les fans de Nabilla et Thomas Vergara attendaient vivement que les mariés prennent la parole au sujet de leur cambriolage.

Après Nabilla, c’est au tour de Thomas Vergara de briser le silence concernant leur cambriolage. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Que s’est-il passé au mariage de Nabilla et Thomas Vergara ?

Comme vous le savez sans doute, Nabilla et Thomas Vergara viennent de se marier une seconde fois. Pour l’occasion, le couple avait organisé une très belle fête, avec leurs proches.

Si ce jour devait être le plus beau jour de leur vie, c’est raté. En effet, pendant qu’ils étaient en train de festoyer dans l’immense Château de Chantilly, un cambrioleur s’est infiltré dans la suite nuptiale afin de voler tous les biens et effets personnels des mariés.

Le montant du préjudice est estimé à 150 000 euros. Il s’agit donc d’une immense somme. Pour autant, certains objets avaient une valeur inestimable, selon la jeune femme. On parle ici de bijoux de famille, par exemple.

Ce qui a d’autant plus choqué Nabilla et Thomas Vergara, c’est que leur petit garçon dormait dans la chambre d’à côté. Fort heureusement, rien ne lui est arrivé.

Actuellement, une enquête est en cours. Et elle semble plutôt bien avancer. En effet, grâce aux caméras, la police a compris ce qu’il s’est passé.

Les images montrent l’homme monter sur le toit puis entrer dans la chambre des mariés située au deuxième étage, par une fenêtre restée ouverte. Il jette ensuite les objets, ce qui laisse penser qu’il n’était pas seul.

Si Nabilla s’est exprimée de manière officielle sur cet événement tragique, les fans du couple attendaient encore que Thomas Vergara fasse de même. Pour autant, nous l’avons entendu à travers une Story de Magali Berdah.

Dans cette Story, publiée le soir même, l’agent des stars demande : « Je suis avec Thomas et Nabilla, on est tous ensemble. Je voulais vous remercier. Thomas, ça va ? ».

Ce à quoi il répond : « Je suis dégoûté, on était censé vivre le plus beau jour de notre vie. Ça l’a été, mais ça a été court… ». MCE TV vous en dit plus.

Nabilla: son mari Thomas Vergara «dégoûté» après leur cambriolage !

Thomas Vergara s’exprime enfin !

Pour autant, le mari de Nabilla vient enfin de s’exprimer officiellement, sur Snapchat. « Salut à tous, on vient de se réveiller. Ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas dormi. La dernière fois que j’ai dormi, c’était lundi soir », commence-t-il, face caméra.

« Après, c’était la journée du mariage, le jour J que l’on attendait tant. J’étais tellement stressé (…) C’était une journée vraiment incroyable, très féérique, avec tous nos amis, toute notre famille. Plus belle journée de ma vie », poursuit-il.

Mais très vite, son discours prend une autre tournure. « Et puis il y a eu cette histoire qui était vraiment inattendue. J’avais imaginé tous les scénarios, car quand on se marie on appréhende pleins de choses… J’avais imaginé tout. Sauf ça. », raconte-t-il.

Très rapidement, le mari de Nabilla s’est rendu compte qu’il y avait eu du changement. Sa première pensée a été de voir si Milann allait bien.

« C’est vrai qu’on a perdu beaucoup de matériel. On a même pas eu la joie de découvrir ce que l’on nous avait offert, c’est terrible. C’est vraiment honteux de nous avoir volé nos cadeaux de mariage, c’est grave », continue-t-il de raconter.

Le mari de Nabilla confie également que le cambrioleur lui a volé tous ses habits. Il n’a donc plus rien à se mettre. Mais ce qui le chagrine particulièrement, c’est l’état de sa femme.

« Nabilla était dans un état… je l’ai rarement vu comme ça. Passer d’une euphorie, d’une joie jamais connue comme cette journée à un drame, c’était l’ascenseur émotionnel que je n’avais jamais connu », confie-t-il.

Pour autant, le couple souhaite arrêter d’en parler et rebondir. Comme ils disent : « L’essentiel, c’est que tout le monde aille bien ». On leur souhaite donc de se remettre le plus rapidement possible. Courage aux Vergara !

Afficher +