fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann trouve toutes les bêtises à faire !

Nabilla: son fils Milann trouve toutes les bêtises à faire !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a montré que son fils Milann ne faisait que des bêtises !

Depuis que Milann commence à marcher, il trouve toutes les bêtises du monde à faire. Nabilla doit constamment être aux aguets derrière son petit garçon qui ne loupe pas une seule bêtise.

Ce samedi 29 août, Nabilla a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a dévoilé une scène où son fils Milann se dirigeait vers le chargeur branchait à la prise.

Alors que sa maman lui interdisait formellement d’y toucher, Milann semblait vraiment attirer par la bêtise. Heureusement, Nabilla était présente pour veiller à ce qu’il l’écoute. Il a l’air de vouloir toucher à tout ce qui est à sa hauteur.

Mais ce n’est pas la seule bêtise qu’il a décidé de se faire ce samedi. En effet, alors que Nabilla lui a demandé de ne pas toucher la plante verte, il l’a renversée sur la table. Et il ne s’est pas arrêté là.

Nabilla: son fils Milann trouve toutes les bêtises à faire !

Nabilla : son fils enchaîne les bêtises en un rien de temps

En effet, le fils de Milann a décidé de manger de la terre. Une séquence qui a mis Nabilla très en colère. Cette dernière ne semblait vraiment pas contente de son petit garçon. Loin de se laisser impressionner, il a aussi voulu prendre l’ordinateur de la jeune femme.

Une fois de plus, la candidate de télé réalité était bien présente pour qu’il arrête ses bêtises. Elle a d’ailleurs confié qu’il n’avait pas à trainer autour de la table basse. Milann s’est donc dirigé vers une lampe.

Une lampe qu’il a d’ailleurs failli faire tomber. Il semblerait qu’il est eu un petit quart d’heure de folie pour rendre dingue sa maman. Cette dernière n’a pas hésité à se fâcher.

En Story de son compte Instagram, Nabilla a d’ailleurs confié à ses fans : « Mon fils c’est le professionnel, le baby boss des bêtises« .