fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann casse le tiroir d’un meuble « il a tellement de force » !

Nabilla: son fils Milann casse le tiroir d'un meuble

Milann est encore tout petit et pourtant il a déjà beaucoup de force. Nabilla ne sait plus quoi faire pour qu'il arrête de casser le tiroir.

Milann vient d’avoir 9 mois. Nabilla ne voit pas le temps passer avec son petit bout. Et celui-ci commence à prendre de l’assurance mais surtout de la force ! Avec ses petits bras, il arrive à casser le tiroir d’un meuble. 

Le bébé fait d’énormes progrès en motricité. Il arrive à bien se tenir et même à taper dans ses mains. Mais ce qui l’intéresse vraiment c’est de démonter le tiroir du salon. Bon, si il y arrive, c’est que le meuble ne tient pas bien, mais quand même !

Nabilla nous partage souvent sa vie quotidienne sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, Milann avait décidé de l’embêter. Dans ses bras, le bébé pinçait la poitrine de sa maman ce qui faisait beaucoup rire celle-ci ! « Non il n’y a pas de lait là dedans, c’est le biberon pour toi ! »

Mais le petit ne s’arrête pas en si bon chemin. Sur son compte Instagram, la jeune femme filme son petit en train d’essayer de démonter le tiroir du meuble du salon. Et il y arrive très bien, le devant s’arrache et tombe. Mais Nabilla ne le laisse pas faire.

Nabilla: son fils Milann casse le tiroir d'un meuble "il a tellement de force" !
Nabilla: son fils Milann casse le tiroir d’un meuble « il a tellement de force » !

Nabilla : son fils a déjà trop de force !

Et pourtant, Milann aimerait bien continuer à jouer avec ce tiroir. Mais Nabilla l’empêche. Et pour cause, elle a peur qu’il se fasse mal. « Maman ne veut pas que tu te fasses bobo mon coeur, c’est dangereux« , lui explique t-elle.

Mais pour le petit, c’est un jeu. Alors il accroche sa petite main au tiroir et essaye de tirer une nouvelle fois. « Il a tellement de force qu’il arrache tous les tiroirs » rigole Nabilla. Et Milann est très curieux, il veut absolument voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Nabilla n’est pas au bout de ses peines avec son petit garçon. On le sent très aventurier et on pense qu’il va en faire voir de toutes les couleurs à ses parents ! Bon courage à eux.