Buzz
Partager sur

Nabilla: son ex Sofiane n’assume pas le succès de « Dingue de toi » !

Nabilla: son ex Sofiane n'assume pas le succès de Dingue de toi !

Un succès qui commence à dater en somme... Près de 10 ans après la sortie de "Dingue de toi", Sofiane, l'ex de Nabilla n'assume toujours pas !

Il y a de ces petites choses que l’on n’assume pas, même des années après. Sofiane n’échappe donc pas à la règle. L’ex de la belle Nabilla n’en revenait pas de son succès dingue avec Dingue de toi. Le lover de ces dames a-t-il honte de ce buzz ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Sofiane était-il dingue d’elle ?

En 2012, Sofiane avait donc rencontré son ex, Nabilla, elle aussi candidate aux Anges. Alors qu’ils étaient en vadrouille à Hawaï avec le reste de la maisonnée, les voilà qu’ils se rapprochent.

Une idylle qui faisait tourner la tête du jeune chanteur, ex candidat à la Star Ac. Ni une, ni deux, le voilà qu’il produit un titre où il clame son amour pour sa belle.

Il y a peu, l’artiste est revenu sur cette idylle naissante, qui finalement n’a pas abouti à quelque chose de durable. « Avec Nabilla, il y a eu un crush », a-t-il dit à Zone Off.

« Mais en même temps, tout est fait pour qu’il y ait des crushs », déclare-t-il. « Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu’on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes ».

Ainsi, ce crush semblait presque orchestré par la prod, qui les aurait poussés dans les bras l’un de l’autre. Quoi qu’il en soit, ce morceau, « Dingue de toi », Sofiane ne l’assume pas vraiment…

Nabilla: son ex Sofiane n'assume pas le succès de Dingue de toi !
Nabilla: son ex Sofiane n’assume pas le succès de Dingue de toi !

L’ex de Nabilla ne digère toujours pas ce succès accidentel

Sofiane détaille donc son expérience dans les Anges, où « les tissus sur les corps de ces femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles ». C’est donc ainsi qu’il s’est « passé des choses » entre lui et Nabilla.

Au cours de l’aventure, il enregistrera alors cette ode à « Nabi-Nabilla ». Un morceau qu’il aurait calé « en 3 minutes ». Il n’en faut pas plus pour créer un tube, somme toute !

« C’était un accident à la base », déplore le jeune homme, qui ne s’attendait pas à ce qu’il devienne aussi viral. « Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il a cartonné, le morceau ». Eh oui !

Sofiane a réussi à empocher le disque d’or avec, faisant au passage 3 millions de vues sur YouTube, avant de se faire descendre en flèche par Cyprien, qui y a vu beaucoup de premier degré. Qu’à cela ne tienne !

Quoi qu’il en soit, l’ex de Nabilla l’a encore en travers de la gorge. Bien que la principale intéressée s’enjaille encore sur ce morceau, comme en témoigne ses stories sur Snap et IG.

« D’un côté artistique, c’est frustrant », déplore l’artiste. « Tu te prends la tête des années à faire des trucs bien, tu fais 2 ventes, 3 vues […] Je le vivais mal, je n’assumais pas ».

Quoi qu’il en soit, toute cette histoire est loin derrière lui, et ce succès accidentel comme il le décrit, il l’assume. Des erreurs, on en fait tous, n’est-ce pas ?

« Je ne vais pas m’excuser, au contraire, c’est quelque chose qui m’a rapporté un peu de sous, du buzz ». Voilà qui est bien dit, il n’y a pas de quoi s’alarmer.

Afficher +