Buzz
Partager sur

Nabilla s’éclate au ski en motoneige avec son chéri Thomas Vergara !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé plusieurs photos où elle s'éclate en motoneige, au ski, avec son chéri Thomas Vergara !

Il y a quelques heures, Nabilla a confié à ses fans qu’elle allait au ski avec son mari Thomas Vergara. Elle a fait plusieurs confidences assez drôles à ses fans sur les réseaux sociaux.

Nabilla a expliqué sur son compte Snapchat : « La petite famille est en direct pour aller au ski. La famille Vergara et ses 49 valises sont prêtes les amis. Nous partons aussi au ski ».

Nabilla a aussi ajouté : « Cette année, je vous promets, je vous jure que j’arriverai à descendre une piste de ski sans tomber ». Ses fans se rappellent de sa chute mémorable lors de son passage dans Les Anges.

Pour rappel, la jeune femme avait aussi confié à Thomas Vergara qu’elle savait très bien skier. A cette époque, la jeune femme voulait l’impressionner et n’avait pas hésité à mentir. En revanche, le beau brun s’est vite rendue compte que ce n’était pas le cas.

La candidate de télé réalité ne savait absolument pas tenir sur ses skis. A peine descendue du télé siège, elle a subi une chute mémorable. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi eu beaucoup de mal à descendre les pistes.

Une chose est sûre, les fans de Nabilla se souviennent de ce grand moment de télé. Ce moment est vraiment resté dans les mémoires. Pour ce mois de mars, la belle tente de nouveau l’expérience à Megève.

Nabilla s’éclate au ski en motoneige avec son chéri Thomas Vergara !

Nabilla fait sensation au ski avec Thomas Vergara

Ce jeudi 4 mars, Nabilla a aussi partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. La belle a pris la pose sur une motoneige avec son chéri Thomas Vergara. Elle s’est affichée avec un look vraiment très classe.

Nabilla a opté pour une polaire blanche, et des lunettes de soleil très originales. Concernant ses cheveux, elle a décidé de les attacher en queue de cheval vers l’arrière. De son côté, Thomas a pris la pose aux commandes la motoneige.

Le papa de Milann s’est aussi affiché avec une grosse doudoune kaki et des lunettes de soleil. Les deux sont apparus vraiment très complices au ski. Ils ont profité de ce petit moment en amoureux en motoneige.

Avec son cliché, la présentatrice de Love Island a aussi récolté plus de 110 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter le couple.

Ils ont aussi écrit à Nabilla : « Superbes comme votre habitude. », « La vidéo de Thomas où tu as un seul ski c’était à mourir de rire. », « Les plus beaux. », « Les best. », « J’adore trop votre couple. » mais aussi « Vous êtes beaux tous les deux ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à Nabilla sur son compte Instagram. Une chose est sûre, elle amuse ses fans au ski !

Afficher +