Buzz
Partager sur

Nabilla s’inspire des repas traditionnels du ramadan pour son dîner !

Nabilla s'inspire des repas traditionnels du ramadan pour son dîner 1000

Pour régaler son chéri Thomas Vergara et son fils Milann, Nabilla s'inspire de plusieurs traditions du ramadan pour son délicieux dîner.

Ce lundi 27 avril, Nabilla s’inspire des repas traditionnels du ramadan pour son dîner. La it-girl régale son mari, Thomas Vergara, et son fils, Milann. MCE vous donne plus de détails !

Est-elle musulmane ? Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se posent cette même question. Mais Nabilla ne se fait pas prier pour leur donner une réponse !

En 2016, la jeune femme souhaite un bon ramadan à tous les musulmans sur Twitter. Alors, son message sème le doute. Mais un de ses fans tient tout de même à lui demander.

D’abord, la femme de Thomas Vergara reste floue. « Mon père est musulman , il m’a inculqué les valeurs de cette religion, ma mère est chrétienne et a fait de même. Je respecte toutes les religions. »

Mais finalement, la jeune femme passe aux aveux. « Mon père le fait, moi non, mais j’ai un respect immense pour ceux qui le font » déclare cette dernière sur le réseau social à l’oiseau bleu.

D’ailleurs, ses fans semblent beaucoup apprécier son tweet. La preuve ! Un internaute n’hésite pas à lui répondre : « Si tout le monde pouvait être aussi tolérant que toi ma Nabilla.« 

Cette année encore, la jolie brune de 28 ans leur adresse un message. Pour le début du ramadan, ce 24 avril, elle écrit : « Ramadan Mubarak 🙏 ».

Nabilla s'inspire des repas traditionnels du ramadan pour son dîner 640

Nabilla ne fait pas le ramadan

Eh oui, ce n’est pas parce que Nabilla ne fait pas le ramadan qu’elle ne pense pas à ceux qui le respectent. En tout cas, celle-ci leur envoie beaucoup d’amour pour ce jeune ! 

D’ailleurs, celle-ci s’inspire même de leurs repas traditionnels pour préparer ses diners. Eh oui ! Alors qu’elle a grandi avec cette culture, cette dernière n’oublie pas les traditions.

Ainsi, Nabilla veut absolument régaler son chéri et son fils Milann en cette période de confinement. Et elle n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate emblématique des Anges de la télé-réalité met tout son coeur dans la préparation de ses plats. En tout cas, cela a l’air vraiment délicieux !

Afficher +