fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: hyper sexy elle s’ambiance sur le titre Life is Good de Future et Drake !

Nabilla: hyper sexy elle s'ambiance sur un titre de Future et Drake !

Nabilla a encore fait grimper la température sur Instagram ! La bombe a filmé sa tenue de jour en musique. Et le résultat est ultra sexy !

Nabilla garde la pêche malgré le confinement ! La star s’est ambiancée sur le tube Life is Good. Et sa vidéo sexy n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Nabilla est très active sur la toile depuis plusieurs semaines. En effet, la bombe reste en contact avec ses fans au fil des jours. Elle dévoile alors ses nouveaux passe-temps favoris !

Cuisine, look book, journées au soleil… la it-girl ne s’ennuie pas ! Et cette dernière ne compte pas se laisser abattre par le confinement.

La jeune maman partage sa bonne humeur pour remonter le moral de ses fans. Ce matin, la star a d’ailleurs commencé la journée en chanson !

La jolie brune s’est filmée sur Life Is Good de Future et Drake. Elle en a profité pour dévoiler sa plastique de rêve en se déhanchant devant la caméra. On adore !

Nabilla porte un crop top ultra moulant. Elle laisse donc entrevoir son ventre ultra plat et ses abdos en béton. La bombe aborde aussi un sublime make up qui lui va à ravir. Il n’en fallait donc pas plus pour satisfaire ses fans !

Nabilla: hyper sexy elle s'ambiance sur un titre de Future et Drake !

Nabilla ultra sexy : elle se dévoile en musique !

Le petit show de Nabilla a rapidement convaincu les internautes. Et la star a encore fait l’unanimité ! Pas de doute : la chérie de Thomas sait jouer de ses charmes pour séduire ses followers !

Ce n’est pas la première fois que Nabilla provoque ses fans avec ses photos ! En effet, la it-girl adore titiller sa communauté. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur Instagram.

Nab’ a beau être confinée chez elle, cette dernière continue de prendre soin d’elle. Elle dévoile alors des looks toujours plus sensuels, même pour rester à la maison.

Pas de doute : l’ancienne candidate de télé réalité n’a pas fini de nous surprendre ! Et on hâte de voir ses prochains clichés. Et vous ?