fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sexy, elle s’affiche dans un bikini imprimé serpent sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla travaille depuis des mois sur sa nouvelle marque : Day Off Swim. Elle s'apprête à sortir ses maillots de bain et pour cela elle fait de la promotion de ses bikinis sexy !

Nabilla a bien l’intention de percer aussi bien dans le monde de la beauté que la mode. La starlette travaille sur sa marque Day Off Swim et elle s’affiche sexy dans ses créations !

Nabilla : Elle s’apprête à sortir une collection de maillots de bain !

Depuis des mois, Nabilla travaille sur un tout nouveau projet. La star de télé-réalité se lancer dans la vente de maillots de bain et elle a créé sa marque : Day off Swim. Depuis quelques jours, les fans peuvent découvrir le compte officiel Instagram de ses maillots de bain. Il y a quelques heures, la starlette s’est affichée dans un bikini très sexy !

Tout comme Emily Ratajkowski, Nabilla a décidé de se choisir comme modèle pour porter ses créations. Cette dernière n’a pas encore ouvert le site web de sa nouvelle marque mais elle commence à en faire de la promotion. Pour cela, il est claire que la starlette n’a pas peur de mettre en avant sa plastique. Si bien qu’elle s’est affichée dans un bikini imprimé serpent.

Nabilla : Elle s’affiche sexy dans un bikini échancré !

Nabilla a une plastique de rêve et la femme a posté il y a quelques heures de nouvelles photos d’elle en bikini. Parmi les photos, on peut la découvrir dans un maillot de bain deux pièces avec un imprimé serpent. Le bas du maillot de bain se veut plutôt échancré et monte jusqu’au bas de son ventre. Néanmoins, le haut du bikini est plutôt original et il laisse entrevoir une petite partie de sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wearing the Tulum set in snake 🐍 , vous pouvez déjà mettre vos adresses mail sur le site —> www.dayoffswim.com pour être alerté dès la mise en ligne 😍🥰

Une publication partagée par Day Off (@dayoffswim) le

La starlette semble avoir choisi un cadre de rêve pour prendre la pose. Sur la photo, il semble bien que la petite amie de Thomas sort tout juste de l’eau puisqu’elle a les cheveux mouillés. En tout cas, il semble bien que cette dernière sache comment mettre en avant ses créations. Elle a déjà reçu de nombreux compliments et il pourrait bien qu’elle connaisse un succès avec sa nouvelle marque.