fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla hyper sexy: oreilles de lapin et décolleté XXL, elle fait le buzz !

Nabilla hyper sexy: oreilles de lapin et décolleté XXL, elle fait le buzz !

Nabilla a enflammé la toile ! La star a dévoilé son décolleté sur Snapchat ! Et c'est plutôt sexy ! Découvrez vite la photo de la bombe !

Nabilla sait comment faire plaisir à ses fans ! En effet, la jolie brune n’hésite pas à jouer de ses charmes pour faire le buzz ! Elle a d’ailleurs partagé une photo très sexy ce dimanche !

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla adore les caméras ! En effet, la star n’a pas peur de jouer avec les objectifs. Elle partage toujours des photos très travaillées sur son compte Instagram ! Mais ce n’est pas tout  ! La chérie de Thomas aime aussi se filmer pour donner des nouvelles à ses fans. Elle est donc très active sur Snapchat au quotidien !

Hier, la jolie brune a décidé d’essayer les célèbres filtres du réseau social. Nabilla a alors publié une photo très sexy ! Nous pouvons la voir avec des oreilles de lapin. L’ancienne candidate de télé réalité prend une pose sensuelle et laisse entrevoir son décolleté XXL. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Nabilla hyper sexy: oreilles de lapin et décolleté XXL, elle fait le buzz !

Nabilla embrase la toile avec sa photo sexy !

Le cliché de Nabilla n’est pas passé inaperçu ! Il faut dire que les internautes sont attentifs aux moindres faits et gestes de la star  ! La chérie de Thomas a donc fait le buzz avec ce selfie. Néanmoins, la bombe ne fait pas toujours l’unanimité sur la toile. En effet, ses haters n’hésitent jamais à la critiquer au moindre faux pas. Il y a quelques semaines, la maman de Milann a donc reçu des centaines de critiques au sujet de son physique.

Heureusement, Nabilla ne prend pas compte de l’avis de ses détracteurs. En effet, la star s’amuse même à ridiculiser ses haters en poussant des coups de gueules hilarants ! La it-girl continue ainsi à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. La jeune maman est d’ailleurs de plus en plus suivie par les internautes. Incroyable ! Comme quoi, rien ne semble arrête la brune sulfureuse !